De retour

15 0 1
                                    

Bonjour a tous !

Cela fait 1 an que je m'etais pas connecter a ce compte, j'etais plus active sur mon premier compte kimy97114 et je suis toujours active sur mon premier compte.

Si vous voulez me parler ou autre venez me contacter directement sur mon premier compte je serai plus reactive que sure ce compte.

Bon alors pour ce qui est de mes fictions vous etes plusieurs a me demander c'est quand la suite ou si je pouvais faire un tome 2 d'une de mes histoires ou alors lz faire version lutteo, pour la plupart d'entre vous j'ai repondu avec mon premier compte puis finalement j'ai bien reflechis .

C'est vous qui allez choisir mais faut que vous compreniez que je ne serai pas active comme avant malgré le confinement et si vous voulez me parler venez directement sur mon premier compte ou avoir des informations sur les fictions, je vous repondrai 😊 avec plaisirs.

1 - Amoureux de la meilleure amie de ma soeur (SIMBAR) tome 2

2 - La DOUBLE vie de Michael Ronda

3 - AGUSENERE

4 - Amoureux de la meilleure amie de ma soeur (LUTTEO)

Donc alors voici les quatres fictions les plus demander. Vous etes plusieurs a vouloir un tome 2 pour la premiere fiction donc je ne vous garantie rien.

La fiction qui aura le plus de vote je la continue ou si c'est une nouvelle je commence a l'ecrire apres ne vous en faites pas je continuerai les autres fictions a coté et les posterai, je compte faire un nouveau planning.

J'espere que cela vous plait comme idee et surtout rester chez vous c'est tres important meme si cela est tres difficile. Bon confinement a tous !😘

RANT BOOK D'UNE ITALIENNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant