Vous accepteriez??

12 2 0
                                    

Hey!!!

Comment allez vous??

Moi je vais plutot bien

♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤

Parlons de chose serieuse.

Vous allez me dire si je me fais des films

(Je vais changer les prenoms des personnes car je n'ai pas envie que leurs identiter soit reveler car je respecte certaine personne qui sont devenue mes amis)

♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢


J'ai fais ma pré-rentrer le 5/09/2018 et pour la premiere fois de ma vie  j'etais la nouvelle de la classe avec 2 autres personnes pour le moment, je connaissais deja quelques personne de ma classe car l'année dernière ont se parlait vite fait. Apres avec les deux nouvelles on a fais connaissance tout ce passe a merveille puis 2 jour plus tard je trouve beau deux garçons avec Estella (prenom inventer) donc tous ce passe bien ont parle de tout et de rien avec Estella et Lara (prenom inventer) donc c'est l'heure de la cantine et on voit Metisse Curly (Alors ne me demander pas comment on a eu cette idée de l'appeller comme cela car moi meme je ne sais pas c'est sortis tout seul de notre bouche a Estella et moi meme) et bien evidement bel inconnu (Alors oui j'assume comment j'ai appeler ce garçon mais si on la appeler comme cela c'est parce qu'on ne connaissait pas son prenom) donc apres 1 semaine passe et c'est le jour de mon anniversaire donc Estella a rapporter des bonbons,des gateaux et dans la cour pendant notre pause de midi, Bel inconnu est venu nous voir et a demander si il pouvait en avoir et j'ai trouver qu'il avait une belle voix mais vraiment sa voix est juste parfaite (A mes yeux bien sure) puis Estella lui donne et en donne au pote de bel inconnu donc ils la remercie et bel inconnu nous echange un sourire et la enfaite son sourire me plait genre mais vraiment beaucoup, enfin bon plus les jours passe et quand on a quelqu'un qui te plait tu veux savoir ou il se trouve et plein d'autres trucs ceux qui est totalement logique. Tout les lundi j'ai sport et je fais sport en meme temps que la classe de Nelson (Oui j'ai changer le Bel inconnu pour lui donnez un prenom qui ai Nelson car pendant 2 semaine on la appeler Nelson car on ne savoit toujours pas son prenom mais Lara n'etais pas au courant de cela) et pour allez chercher les materiaux on est obliger de passer devant Nelson car il est tout le temps devant la porte ou se situe le materiel pour le sport et Lara a chaque fois qu'elle me voyais passer a coter elle parlais fort en disant " A mes c'est le mec que tu kiffe" ou alors elle disait cela "C'est pas le mec a qui tu connais son emploie du temps" ou sinon "C'est le mec que tu cherche du regard tout les jours" croyez moi j'etais mal a l'aise c'etais un moment de genance.

Puis au bout d'un moment moi je l'avais deja vu Nelson et j'allais pas regarder tout ses fait et geste (Meme si au jour d'aujourd'hui c'est vraiment different) et Lara le suit du regard tout le temps alors qu'elle est en couple avec un gars bref en faite elle fais que sa de "m'afficher" devant mon crush qui est vraiment bas Nelson. Elle me parle constament de lui et une fois je lui ai poser la question si il lui plaisait et elle ma repondu non mais enfaite elle le regarde comme moi je le regarde donc je me pose souvent des questions.


Ensuite avec Lara je ne lui ai plut parler car un jour elle me calcul un jour elle me calcul pas donc pour moi c'est meme pas une amie sa c'est qu'une collegue du lycée (Alors pour moi collegue veux dire aucun lien d'amitier c'est juste on se voit de 8h à 17h30 c'est tout sinon rien nada) et j'avais deja parler avec Nelson sure les reseaux car on apprend a se connaitre et mardi genre il est passer a coter de moi il ma regarder puis m'a sourit et cette Lara au meme moment elle a sortis "Oh c'est le mec que tu kiffais aux debut de l'année" donc suite a cela il sait retourner vers moi mais quand elle a dis on etais assise a coter des potes de Nelson et ils m'ont tous regarder. Moment de gênance total.





Donc dites moi si oui ou non elle est interessez par lui

Car moi enfaite la j'ai envie de giffler Lara car j'ai l'impression qu'elle dis pas tout

RANT BOOK D'UNE ITALIENNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant