Chapitre 1 /La rencontre

329 15 14
                                    

Grande , mince , coupé au carré blond et bouclé , yeux vert , Sweet capuche     c'est moi!!

Grande , mince , coupé au carré blond et bouclé , yeux vert , Sweet capuche     c'est moi!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Julie - Cléo!!Cléo !!Je retrouve plus mon sac!!!

Ma sœur Julie perds tout....c'est pas possible

Cléo - J'arrive Julie!! il ne doit pas être bien loin je vais t'aider à le chercher (après 15 minutes...)Julie!!!Jel'ai retrouvé!

Julie - IL étais ou ??!

Cléo - Sous ton lit !! (Je me demande ce qu'il foutais là!!)

Julie -Merciiii !!!Je t'aime!!! (Cours me faire un câlin )

Cléo - Oui moi aussi haha. Tu veux que je t'emmène pour ton premier jour dans ta nouvelle école ??

Julie - Non ça ira merci!

Cléo - Bon bah j'y vais du coup a ce soir!!

Julie - A ce soir grande sœur







Cléo - (Après avoir marché 20 bonne minutes je ne trouve toujours pas ...tiens il y a un mec là bas peut-être qui sais )

Cléo - Salut tu pas ou se trouve le lycée Sweet Amoris s' il te plaît !

?? - T'es nouvelle??

Cléo - Ouais et je sais ou.....

?? - Ou quoi??Est-Est-ce-qu'il y a marqué guide touristique sur mon Front ??!!

Cléo - Est-ce-que c'est trop te demander d'être gentil 5 minutes !

?? - (Il s' apprêtais à dire autre chose ,mais avant qu'il puisse parler je répliqua)

Cléo - Je ne demande pas la lune je veux juste que tu me dise la direction du lycée!!!

?? - T'as rien à me dire !!

Cléo - S' il te plaît !!

?? - En bas a droite ...

Cléo - Merci...

?? - ... (il me regarde)

 (il me regarde)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cléo - ... (génée je regarde ma montre pour voir que j'ai 20 minutes d'avance avant l'ouverture du lycée ) Je suis un peu en avance ...

?? - C'est cool....(il a l'air blasé)

Cléo - Comment tu t'appelle ??

?? - Pourquoi ?

Cléo - Comme ça...

Castiel - Castiel et toi ?

Cléo - Cléo , ravie de faire ta connaissance Castiel (je lui ai tendu ma main pour le lui serrer )

Castiel - Ouais .... (il a complètement ignoré mon geste ...)

Je me suis éloignée sympa ce garçon,avec ses cheveux rouge c'est une couleur originale

Cléo - (Je suis enfin arrivé à Sweet Amoris , c'est un lycée vraiment grand !!)

Cléo - (Je suis sortie du bureau de la directrice et elle m'a dit de chercher un gars du nom de Nathaniel ....ça me saoule déjà ...)

Cléo - (Je vit un gars aux cheveux blond et en cravate , je m'approcha ) Salut est-ce-que tu aurais vu un gars du nom de Nathaniel ??

Nathaniel - C'est moi Nathaniel tu as besoin de quelque chose ??

Cléo - Euh voici mon dossier (Je lui donne le dossier ) je cherche la salle de classe A ??Tu sais ou c'est ??

Nathaniel - Haha c'est la porte juste devant toi !!

Cléo - Oups désolé du dérangement alors ..... (Je me sens bête tout à coup)

Nathaniel - Ne t'inquiète pas ça arrive à tous le monde de se tromper (il me donne une tape amicale sur l'épaule) . Viens c'est l'heure d'aller en cours et tu es dans ma classe .

Cléo - Ok

Cléo - (Nous entrons donc dans la classe ...et là je vit un visage familier tout on fond de la classe dans l'ombre ...CASTIEL!!!C'est une blague!!)

Cléo - (Il a du voir que j'étais surprise car il s'est fendu d'un sourire narquois)

FIN DU CHAPITRE 1

Dite moi si ça vous a plu c'est ma première fanfiction donc voilà    bisous!!

Amour Rebelle (Fan.Fiction Castiel)♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant