Aujourd'hui c'est Samedi , qui dit samedi dit pas école oui!!!☺
Et aujourd'hui et un jour special car tous le monde vient chez moi ce soir et je suis trop contente !!!Julie - C'est aujourd'hui qui viennent tes amis ?
Cléo - Ouais on va faire un p'tite fête ! J'suis trop contente !!
Julie - Il y aura des garçons?( elle fait un petit clin d'oeil )
Cleo - ROHHH!!!JULIE!!!😠😠
Julie - Rohh...ça vas hein ? C'est pas parce que tu n'as plus de petit ami depuis un an que tu dois t'empêché d'avoir quelqu'un cette année. ..si?
Cleo - ...
Julie - Et le garçon qui es soit dissant "tombé" sur toi au parc ?
Cleo - Lui ? Nan lui c'est le p'tit "bas boy " soit disant du lycée mais il est sympa en fait ....
Julie - Et ?
Cleo - Et rien du tout...... (nan mais quesqu'y lui arrive?)
Julie - ok.......ok....😊(lève les mains par signe de paix)
Le soir ....plus que 2 heures à attendre....j'arrive pas à tenir ...j'suis hyper impatiente
DING DONG
Cleo - Eh mais c'est pas l'heure ?!(vas ouvrir la porte ....hein?)
Rosa - Kikou Cleo je voulais t'aider pour la robe donc je suis venue un peu à l'avance ça vas ? (Me fait la bise et vois ma soeur)
Rosa - C'est ta soeur WOUAH je l'imaginait pas comme ça ! Enchanté moi c'est Rosalya mais tu peux m'appeler Rosa et toi comment tu t'appelle ?
Julie - Euh je m'appelle Julie enchanté Rosa
Rosa - Tu as quel âge ?
Julie - Pourquoi tu me demande ça?
Rosa - Parce que c'est un soirée pour les grands mais tu peux y participer si tu veux et ça vas dépendre de ton âge ..ok?
Julie - J'ai 15 ans
Rosa - Oh bah c'est parfait !! (se tourne vers moi) bon et toi tu fous quoi là allez vas dans la salle de bain pour essayer les tenues qu'es que t'attends
Cleo - Mais...
Rosa - Y'a pas de mais ...tu veux plaire à Castiel ou pas parce que j'ai pris que des robes pour lui ...!!
Julie - Ah bah voilà elle sort bien avec un garçon !!!J'avais raison
Rosa - Pas sortir mais presque ...a mon avis c'est pour ce soir !!
Cleo - N'importe quoi....
Rosa - Bon allez file!
VOUS LISEZ
Amour Rebelle (Fan.Fiction Castiel)♥
RomantizmBonjour ! Je m'appelle Clėo et j'ai 17 ans , je suis une passionné de musique et je joue du piano depuis mes 6 ans . Mes parents voyagent énormément pour leur travail du coup je suis émancipée depuis 1 ans , et je m'occupe de ma petite sœur. Et bie...