Chapitre 3 / Castiel...

183 13 0
                                    

Le lendemain , samedi donc le week end avec ma soeur on en profite pour sortir Anna . Cette nuit elle a dormi dans mon lit et m'a tenu chaud merci Anna !❤Hier il y a eu un gros orage j'adore ça!!!Même si j'avais un peu froid du coup

Cléo - (je décide de mettre un sweat avec marqué dessus "j'ai la flemme" ça me correspond assez bien en plus 😂😂et un short noir ,b reff..je me suis habillé vite fait quoi !) C'est bon t'est prête ??

Julie - Oui c'est bon !!😠😠(elle a l'air énervé )

Cléo - Nan mais voilà t'est lente...

Julie - C'est bon ...pfff...

Cléo - (nous somme sorties de l'appartement pour se rendre au parc , arrivé au parc tous étais calme donc j'ai détaché Anna et elle a couru aussitôt jusqu'à ce qu'on la voit plus ...)ANNA ATTENDS!!!!!

Julie - Oh Cléo regarde il y a des jeux je vais dedans ça ne te dérange pas ?

Cléo - Mais Julie !!!T'as plus quatre ans (elle en a 15 je précise) ....bon vas y au pire ...pfff... (elle fait exprès pour que soit moi qui doit lui courir après ...)

Cléo - Ah....*souffle*...bah t'est la toi ça fait une heure que te coure après (je parlais à Anna quand soudain un gros beauceron me fonça dessus et je tomba sur les fesse, Anna grognait et aboyait après le gros beauceron elle n'aime pas que l'on s' en prenne à moi ) AÏE!!!!

?? - Démon viens ici!!!!!

?? - Ça vas Cléo il t'as pas fais mal ?!

Cléo - C-Castiel ?! (Castiel m'a aidée à me relever , mais je suis glissé sur je ne sais q uois et je suis retombé en essayant de me retenir sur Castiel mais il tombe aussi et sur moi...)

Castiel - T'es vraiment pas doué ma parole !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Castiel - T'es vraiment pas doué ma parole !!

Cléo - J-Je suis désolé mais....

?? - Nan mais c'est plutôt toi la gamine je te laisse 5a peine seule et tu fais n'importe quoi !

Cléo - (j'ai tourné vite la tête pour voir qui c'était , Castiel a fait pareil) JULIE!!!

Julie - C'est qui lui ??!!

Cléo - Personne !! (Julie attrape Anna et l'a rattacha)

Castiel - C'est votre chien ?? (Dit-il en se relevant)

Cléo - Oui elle s' appelle Anna c'est un Husky

Julie - Et toi il s' appelle comment ton chien ??

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Julie - Et toi il s' appelle comment ton chien ??

Castiel - Démon

Cléo - Nan mais ...démon quoi!! Y a pas pire prénom pour un chien ....dans ce qu'a là pourquoi pas Chucky 😂😂😂

Castiel - Tu ne perd rien pour attendre (il se précipita sur moi pour me faire....des chatouilles😂😂comment il peut savoir que c'est mon point faible)

Cléo - A-Arête hahahaha hahahah arête 😂😂😂😂

Julie - Euh...je veut pas interrompre le moment romantique mais Cléo on va devoir y aller j'ai des devoirs a faire et tu vas m'aider parce que j'y comprend rien ....comme vous avez l'air de bien vous entendre je vais vous laisser tranquille (pour une fois dite moi que je rêve)une amie m'attend devant le parc je fais le chemin avec elle ...ok?!

Cléo - Oui Julie mais... (mais Julie étais loin , très loin ...)

Castiel - Bon bah....tu veux que je te raccompagne??

Cléo - Oh non ne t't'embête pas avec ç....

Castiel - (Sans que j'ai pu dire un mot il me pris par la main et se mit à marcher plutôt vite)

Cléo - Bon bah alors si tu y tiens 😊

Castiel - Pffff....j'y tiens pas c'est juste que comme tu viens d'arriver ici et que t'as l'air plutôt débile je voudrais pas que tu te perde tu vois ?

Cléo - Oh Eh !!! J'suis pas débile !!!

Castiel - ... (il ne m'écoute pas ...et continua à marcher vite sans rien dire ....est-ce-qu'il étais inquiet pour moi ?)

Fin du chapitre 3

Amour Rebelle (Fan.Fiction Castiel)♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant