Chapitre 9 / Pas elle !!

129 8 7
                                    

Je me rends comme d'habitude au lycée

Je bouscule quelqu'un en passant

?? - Hé !

Cleo - Désolé (devant moi se place une charmante fille avec de longs cheuveux brun tressé elle est par contre très mal habillés genre un peu grossièrement ....)

Cleo - !!! (Debrah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cleo - !!! (Debrah...)

Debrah - Nan laisse moi rire tu m'as pas reconnue ?!

Cleo - ( Debrah est ma cousine elle est horrible elle m'en a déjà fais voir de toutes les couleurs tout ça a cause d'une histoire quand on étais gamine . En fait quand j'etais petite j'étais mannequin certe pas connue j'ai pas posé pour de grande marque mais     les gens aimaient surtout mes yeux bleu vert ,sans vouloir me la péter parce que c'est pas le cas mais je toujours eu de mes magnifiques yeux les même que ma mère et ma grand-mère. Bref..du coup Debrah voulais qu'on la voie que elle et au lieu de ça les gens me felicitais et elle ne l'as pas supporter )

Cleo - ( J'ai essayé tant de fois de me faire pardonner et lui dire qu'elle étais belle aussi ce qui est vrai en quelques sorte mais jamais elle m'as pardonné j'ai vite abandonnée parce qu'elle commençais déjà à me pourrire la vie , genre elle frappait Cerise qui étais la mère d'Anna pas encore enceinte heureusement ça me saoulais tellement. ....puis elle a continué encore et encore)

Debrah - Bah alors t'as perdu ta langue ?!

Cleo - Ferme là!!

Debrah - Hahaha !!! Tu devient agressive!!

Castiel - Coucou ! ( JE RÊVE IL EST EN TRAIN DE L'EMBRASSER !!!)

Cleo - Tu m'explique !!

Castiel - D'où tu lui parle comme ça!!! Tu te calme !!

Cleo - Calme toi laisse moi parler !! Debrah est ma cousine voilà !! Maintenant toi tu m'explique pourquoi t'arrive comme ça et que tu lui fais un lavage de bouche !! Ne me dite pas que vous sortez ensemble !!

Castiel - Bah ouais voilà t'as tout compris tu vois que t'arrive à être intelligente quand tu veux !! ( c'est moi ou il s'énerve facilement aujourd'hui d'habitude on se parle pas comme ça, et puis il sort avec elle .....j'ai le coeur qui me fais mal je ne comprend pas pourquoi....)

Cleo - Je ...au revoir... (je me casse je suis a deux doigts de pleurer mais je sais pas pourquoi....j'entends Debrah ricaner..)

Je m'enfoui dans un coin de la court ou personne ne vas la bas je serais tranquille
Je commence à pleurer les larmes ne s' arrête pas je ne comprend pas pourquoi d'habitude quand je suis triste je me retiend et j'y arrive j'ai eu l'habitude d'avoir une vie difficile et je peux en parler à personnes ..

Amour Rebelle (Fan.Fiction Castiel)♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant