Chapitre 2

6K 253 228
                                    

Pdv de T/p

Je suivais mr Aizawa pendant que les élèves dans les couloirs me regardaient avec admiration et certains garçons bavaient sur moi. Qu'est ce qu'ils peuvent chiants.
On est finalement arrivé dans la classe. Au moment où je rentrais une fille rose et une autre jouflue coururent vers moi et crièrent.

Mina et Ochaco : T/P AYUZAWA EST DANS NOTRE CLASSE TROP COOOOOOOOOOOOL
Moi:Pouvez vous me lacher s'il vous plait.
Mina : Désolé, me lache, MAIS JE SUIS TROP HEUREUSE JE SUIS TA PLUS GRANDE FAN
Ochaco : MOI AUSSI JE PEUT AVOIR UN AUTOGRAPHES S' IL TE PLAIT.
Moi : Bien sur.
Shota : Oh les gamines allez vous assoir le cours va commencer.
Mina et Ochaco : Hay sensei , vont s' assoir.
Shota : Comme avez put le costater nous avons une nouvelle élève vient te présenter.

Pdv de Shoto
T/p : Bah je suis T/p Ayuzawa, j'ai 15 ans et mes alters sont Flame pour le feu, Water pour l'eau et Control pour la fusion des deux.

Donc elle a 3 alters dont deux qu' elle peut fusionner. Alors en plus d'être puissante, elle est très mignonne et elle a de belles courbes... Attends a quoi je pense moi... Shoto reprend toi enfin. En tout cas j'aimerais la connaître un peu plus. Je la fixait un peut trop alors je détourna les yeux et vue Katsuki qui me lancait un regard noir et pas qu' à moi, il en lançait aussi a Mineta, Denki et à Ejiro. Je l'ai ignorer mais T/p elle, est venue s' assoir a côté de moi et sans le faire exprès je ne faisait que la regarder.

Pdv de Katsuki
Mais il va arréter de la regarder double face. Et y a pas que lui mineta denki et même ejiro bavaient sur elle. Alors je regarde mineta qui pris peur puis denki qui pris peur aussi je regarde aussi ejiro qui lui rigole face à mon visage. Puis je regarde la belle T/p qui s'est assise à côté de double face.

Skip des cours

Je commence à ranger mes affaires quand Ejiro est venu me voir

" Hey bakugo
- Qu'est ce que tu me veux tête d'orties
- On rentre ensemble avec denki et sero.
- Ok"
Pendant le chemin Sero commence a parler de T/p

" A votre avis si T/p devait choisir un mec pour être son petit ami elle aurai choisi qui
- Mais moi bien sur
- Non denki elle m'aurait choisi moi
- Vous emballez pas trop T/p elle est a moi et je compte bien la garder pour moi"

Et je compte bien réaliser ce que je vient de dire.

* Salut les loulous
Voilà pour le nouveau chapitre
Voter et abonnez-vous

A bientôt  pour un nouveau chapitre*

Une célébrité amoureuse (katsuki bakugo x reader x shoto todoroki)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant