Ton pdv
Les cours étaient fini depuis 2 heures alors je me promenais dans les magasins. Ça fait déja une semaine que je suis à Yuuei et les mecs n'arrètent pas de ce confesser. Aujourd'hui au moins 10 mecs m'ont demander de sortir avec eux mais bon je refusais à chaque fois. Je rentrais alors chez moi vers 18 heures les écouteurs à fond quand j'ai entendu une voix crié mon nom.
...: AYUZAWA- SAN ATTENTION !
Puis trou noir.
Pdv de Shoto
J'avais pas envie de rentrer en tout cas si c'était pour voir la sale gueule de mon enfoiré de père c'est pas la peine. Du coup je marchais sans but precis quand mon téléphone a sonné.
De Midoriya:
T/P A EU UN ACCIDENT REJOINT MOI A L' HÔPITAL STP.
À Midoriya :
J' ARRIVE
Je commença un sprint vers l'hôpital où T/p se trouvait. Je vis Midoriya qui parlait à quelqu'un. Je reconnut alors un touffe blonde, des yeux rouges et une tête plus qu'en colère.
Midoriya: Enfin t'as pris pal mal de temps.
Katsuki: Quesque tu fais la double face
Moi : ( Ignore ) Midoriya où est T/p ?
Katsuki : oï tu m'ignore la
Midoriya: Chambre 312 mais attends toute la classe arrive.
Katsuki : Double face t'es mort
Moi: merci Midoriya mais je vais y aller seul.Je voyais au loin Bakugo s' enèrver mais je m'en foutait tous ce que je voulais était de voir l'état de T/p.
Pdv extérieur
Shoto arriva devant la porte de T/p. Quand il entra le médecin qui était la lui dit
Medecin : Vous ne pouvez pas rester monsieur.
Shoto : Je veux juste lui parler.
Médecin : C'est d'accord mais pas longtemps.Shoto s'asseya sur la chaise qui se trouvait à côté du lit et pris la main de T/p.
Shoto : J'espère que tu vas bien...
Mais au moment où il allait continuer la porte s'ouvrit dans un énorme fracas.
Katsuki : Oï double face dégage de là.
Midoriya : katchan... je crois ... que ... l'on ...devrait ... partir... todoroki veut sûrement rester seul avec elle.
Katsuki : Je reste.Toute la classe arriva aussi. Les filles était très triste et pleuraient doucement. Pendant un quart d'heure, ils étaient tous là à attendre son reveil. Quand Shoto sentit quelque chose lui serrer la main.
T/p : Shoto........
Toutes les filles sauf momo: TTTTTT///PPPPPP !!!!!!!!!
T/p : HAHAHAHA! Vous m'écraser.
Eijiro, Denki, Sero, Mineta : TU NOUS AS MANQUER.
T/p: Vous aussi...
Katsuki : grogne...
Shoto : détourne le regard
T/p : Vous aussi Shoto et Katsuki.Ils avaient tous retrouvé le sourire même Katsuki et Shoto souriaient.
Mais une personne ne le faisait pas.
Le nom de cette personne :Momo
***************************************
Voili voilou pour ce chapitre.Prochain chapitre
Momo vs T/p
A bientôt pour un nouveau chapitre
Bisous les loulous
***************************************
VOUS LISEZ
Une célébrité amoureuse (katsuki bakugo x reader x shoto todoroki)
Fanfic*T/p est une célèbre youtubeuse connue du monde entier. Malgré son alter destructeur elle fait toujours plaisir à ses fans en les rencontrant. Un jour elle va recevoir une lettre de UA. Grâce à ça elle feras la rencontre de 2 garçons . Que va t elle...