C'est un lundi pluvieux,
le bruit de la pluie résonne dans tout le café pendant que je suis plongé dans mets pensée avec mes écouteurs dans les oreilles, attendant que quelqu'un entre.Le café n'a plus beaucoup de clients depuis l'ouverture d'un autres café dans la rue d'en face.
Quelqu'un entre soudainement, je ne vois pas sont visage à cause de la capuche lui tombant sur les yeux.
La personne enlève sa capuche laissant apparaître une magnifique jeune femme.
Elle passe sa main dans ces cheveux légèrement mouillés à cause de la pluie pour les remettre en place.
j'ai soudainement l'impression d'être dans un film.
La jeune femme s'approche du comptoir, j'ai l'impression que tout se passe au ralenti, elle sourit puis je remarque que ces lèvres bouge, je les fixes pendant quelques instants avant de me rendre compte qu'elle me parle.
J'enlève rapidement mes écouteurs puis m'excuse.
Sont regard se pose sur les pancartes où sont afficher les différent cafés, thés , milkshake...bref c'est en quelques sorte le menu, sont regarde se pose cette fois sur moi et un sourire se dessine sur ces lèvre.
<<
Lisa : que voulez vous ??? : un café
Lisa : le quel ?
?? : un macchiato
Lisa : d'accord, je vous apporte ça tout de suite >>
Elle me sourit puis se dirige vers une des tables, elle s'assoie et sort sont téléphone.
Je la regarde pendant quelques secondes puis prépare sont café.
Une fois que j'ai terminé de faire sont café je lui apporte.
Elle me remercie et me sourit, je repart derrière le comptoir, je remarque mon reflet dans la poignée argenté de la machine à café, mes joue sont légèrement rouge.
Je me cache derrière un des livre de cuisine poser sur le comptoir, je reste comme ça pendant quelques minutes avant de remarquer que je tien le livre à l'envers.
Je pose le livre et regarde en direction de la table où se trouve la jeune femme, mais elle n'est plus là.
Je décide alors de me diriger vers sa table pour la débarrasser.
Je prend la petite assiette dans laquelle se trouve la tasse de café qui es désormais vide.
Mon regard se tourne vers une serviette du café posée sur la table, je la prend et remarque que quelques choses y est écrit.
« je m'appelle chaeyoung : )
( j'espère que la prochaine fois qu'on se verra tu m'apprendras à lire un livre à l'envers hihi ) »Je sourit inconsciemment en voyant se qui est écrit, je plis la serviette et la glisse dans ma poche, je débarrasse la table puis me remets au travail...enfin je reprends mon activité habituelle, j'attends désespérément des clients mes écouteurs dans les oreilles la seul chose ayant changé et que désormais je ne peu m'arrêter de penser à cette jolie jeune femme du nom de chaeyoung.
。 ••••••••••••••••••••••••••••••••••。
Coucou ! Je sais que c'est pas ouf mais j'espère que se premier chapitre t'a plus. Désolé pour les fautes et à bientôt pour le prochain chapitre. Bisous