Cela fait maintenant 2 jours que je n'est pas revue la jolie jeune femme de samedi dernier.
Je voudrais tellement la voir passer la porte du café, son magnifique sourire coller au lèvre.
Mais je me fait sûrement des idées , elle ne reviendras pas...
« La prochaine fois » elle avait belle et bien écrit ces mots pourtant.
Je sort soudainement de mes pensées lorsqu'une personne m'interpelle de l'autre coter du comptoir.
J'enlève mes écouteurs, m'excuse au près du vieux monsieur en face de moi puis prend sa commende.
Il s'installe à une des table, je prépare sa commende puis lui apporte avant de me dirigé vers ma place habituelle.
Je regarde la porte espérant voir la jeune femme l'ouvrir...mais personne.
Le reste de la journée se passe ensuite plutôt comme d'habitude.
Il n'y a presque aucun clients, juste 1 ou 2 de temps en temps mais sinon personne.Il est maintenant 19 heures, le ciel a commencé à s'assombrir et de la pluie commence à tombé.
Je m'apprête à fermer le café quand soudain une personne entre, je reconnais immédiatement cette personne.
Sont beau sourire, ces magnifiques yeux, ces jolie cheveux blond légèrement rosé et mouillé part la pluie.
Elle est tellement belle et moi si heureuse qu'elle sois là.
Je ne sais pas quoi dire, en réalité je n'arrive même pas à prononcer un mot.
Elle engage enfin la conversation :
<< il est encore possible de prendre un café ?
- ou-oui Bien sûr !
- alors un macchiato s'il vous plaît >>
Elle me sourit et elle s'installe à la même table que la dernière fois.
Je prépare sont café et lui apporte.
Je suis stressé mais j'essaye de ne pas le montrer.
Elle me sourit, me remercie et moi je me contente de répondre à son sourire en essayant de ne pas avoir l'air idiote, puis je retourne derrière le comptoir.
Quelques minutes plus tard elle se lève, range sa chaise et me sourit avant de quitter le café.
Je me dirige vers sa table pour la débarrasser en espérant qu'elle mais laisser un mot.
Je voie la serviette et comme j'espèrais elle a écrit dessus mais cette fois à l'envers.
<< je sais que tu lit à l'envers donc j'écrit à l'envers cette fois hihi. >>
J'essaie de me souvenir de la dernière fois. J'ai belle et bien lu un livre à l'envers effectivement...
je continue à lire.<< j'ai 20 ans et je fait des études de médecine, je fait de la danse et j'aime chanter. Et toi ? >>
« Et toi ? » comment es que j'étais sensée répondre ?
•...................................................•
Coucou ! Voici le chapitre 2 j'espère qu'il te plaît et j'avoue que je n'étais pas très inspiré pour ce chapitre mais j'ai essayé de faire de mon mieux. Désolé pour les fautes. A bientôt pour la suite bisous