Chapitre 3

501 44 8
                                    

J'ouvre les yeux et regarde mon téléphone pour savoir quel heure il est.

Il est 6h45 ! Je suis en retard !

Je me lève précipitamment, me dépêche de m'habiller puis je cours pour me rendre le plus vite possible au café.

J'arrive enfin devant le café et légèrement essoufflé je met mes mains sur mes genoux pour reprendre mon souffle.

« Ça va ? »

Je reconnais cette voix, c'est celle de chaeyoung.

Je lève la tête et là regarde quelque instant et nos regard se plonge l'un dans l'autre, je voudrais que se moment dure plus longtemps mais je ne veux pas que sa devienne gênant, je décide enfin de prendre la parole.

«  oui ça va me-merci »

Elle me sourit puis regarde la porte du café comme pour me dire qu'il est temps de l'ouvrir.

J'ouvre la porte du café et la laisse entrer puis je me précipite derrière le comptoir.
Elle s'avance devant celui ci et me sourit.

« Que voulez vous ?
- un macchiato s'il vous plaît
- je vous apporte ça tout
de suite »

Elle me sourit encore une fois avant d'aller s'installer à la même table que d'habitude.

De nombreuse personnes commence à entrer dans le café.

Les commandes s'enchaînent et j'ai du mal à tout gére, le café qui est habituellement vide est aujourd'hui complet.

J'apporte rapidement la commande de ma douce, je n'est même pas le temps de voir sont visage ou même de lui sourire.

J'enchaîne les commandes et je ne
Remarque que beaucoup plus tard
Qu'ELLE est partie.

Je débarrasse sa table et comme je l'espérais elle a laisser un mot,
je le range soigneusement et me remet ensuite au travail.

Une fois ma journée terminée je ferme le café et m'assoit pour la première fois de la journée, je prend le mot qu'ELLE ma laisser et commence à le lire.

<< beaucoup de monde aujourd'hui dit donc !

Dommage même pas un petit moment rien que pour nous deux.

Mais heureusement ton retard de se matin nous as permis de nous voir.

Bon courage lisa ! >>

Comment elle....!

<<c'est écrit sur ton badge hihi >>

Ha oui effectivement...
Je sourit inconsciemment et recommence à lire.

<< tu n'auras sûrement pas le temps de lire,je suppose que tu es donc entrain de lire après cette dur journée. Ça va ? Ta journée n'a pas étais trop fatigante ? Je vais éviter de te poser trop de questions surtout que j'attends toujours des réponses hihi. En tout cas j'espère que tu n'es pas trop fatigué. Bonne nuit Lisa ♡ >>

Je sourit puis range précieusement le mot avec les autres.

             ——————————

Coucouu ! Désolé du retard et des fautes, j'espère que tu as aimer ^^
Bisouus

 what do u want ? (chaelisa) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant