Chapitre 4

554 40 29
                                    


Je me réveille, je regarde l'heure,6h30.

Je me prépare puis je sort de Cher moi, le temps et parfait aujourd'hui !

J'arrive devant le café et la beauté du nom de chaeyoung et déjà la, elle est ma.gni.fique.

Je lui sourit et elle répond à mon sourire, je sent mes joue rougir.

Je n'ose rien dire je suis comme paralysé sur place, perdu dans mes pensées, mes yeux ne pouvant pas se détacher de ceux de chaeyoung.

quand soudain une voix me sort de mes pensées.

« voyons Lisa ! Ne vois tu pas que des clients attendent ?! Et que fais tu dehors, le café aurait du être déjà ouvert depuis 5 minutes ! »

C'est Mon patron...

« Je...déso...
- veux-tu bien arrêter de parler et plutôt aller travailler !? Ou veux tu peu-être être virer ?
- Désolé... »

J'ouvre le café tout en m'excusant au près des clients.

Je me dirige en direction du comptoir et reprends ma place habituelle.

Le patron quand à lui pars en direction de la pièce réserver au personnel.

J'enchaîne les commandes quand viens enfin le tour de celle que j'attendais le plus. Chaeyoung me sourit et je réponds bien évidemment a sont sourire.

« Que voulez vous ?
- un macchiato s'il vous plaît
- Je vous apporte ça tout de suite »

Elle sourit et vas s'assoir à la table quelle occupe habituellement.

Je prépare sont café puis je prends un stylo et écrit sur une serviette.

<< hey ! Désolé de répondre à ton enfin tes messages aussi tard...
Mais mieux vos tard que jamais non ? Alors, j'ai 20 ans aussi je fait des études audiovisuel et je fait plusieurs petit boulots.
j'aime la danse, prendre des photos et te voir. >>

Je respire un grand coups puis je lui apporte son café ainsi bien évidemment du petit mot qui l'accompagne.

Je retourne derrière le comptoir puis je me remets au travail.

La voix de mon patron résonne dans tout le café.

Il semble se disputé avec quelqu'un, encore des affaires de dettes je suppose.

Ensuite la journée c'est passer  plutôt tranquillement, mon patron étais partit il y a déjà 1 heure, assez énervé d'ailleurs.
A mon avis le café arrive vraiment à sa fin cette fois-ci.

Je tourne le petit panneau de la porte sur le qu'elle il y est écrit
« fermé », je range le café et lave les tables quand soudain j'entends toquer à la porte.

« Nous sommes fer... »

Je me retourne, c'était chaeyoung dehors. Je lui ouvre la porte.

« Sa-salut »

Elle se contente de m'embrasser en guise de réponse.

Je la regarde puis l'embrasse à mon tour, je la tire à l'intérieur du café et referme la porte avec mon pied.

Elle me plaque contre un des murs et continue de m'embrasser.
Elle enlève mon haut, je l'embrasse et pose ma main droite sur ces fesses.

Ho mon dieu mais qu'est-ce qu'il se passe ! Mon coeur bat de plus en plus vite.

Je la porte et l'assoie sur le comptoir tout en continuant de l'embrasser.

« Lisa ~ »

J'enlève sont haut et l'embrasse.

« Lisa !!!! »

Je m'arrête et là regarde.

« Lisa !!!!!!!!
- O-oui ?
- réveille toi Lisaaa !!!!!!
- Q-quoi ?
- réveille toiiiii !!!! Lisaa !!!! »

J'ouvre les yeux... je suis affalé sur le comptoir sous le regard fâché de mon patron.

Je me redresse immédiatement.

« Excusez-moi monsieur

- j'accepte vos excuses mais que  sela ne se reproduise pas !
Il ni a plus personnes vous pouvez rentrer cher vous et tachez de venir et ouvrir le café à l'heure demain.

- oui monsieur, merci monsieur. »

Il sort du café et quand à moi je me dirige vers la table de chaeyoung et cherche le mot...mais rien...aucun mot cette fois...

Je prends mes affaires et ferme et part du café plutôt dessus.

Je rentre cher moi m'installe devant une série netflix, riverdale.
Mais j'arrive à peine à suivre la série je ne peu pas m'empecher de penser à chaeyoung.

                      •  •  •  •  •

J'espère que se chapitre ta plus, la suite bientôt !
Désolé pour les fautes...
et bonne année 2019 !!!
bisous <3

 what do u want ? (chaelisa) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant