Imed
Trop différent et je le savais bien, reprendre du recul, le mieu a faire, mais avant je veux la savoir soigner.
Elle essaye de me changer. Quelqu'un qui veux vous changer, c'est peut être quelqu'un qui ne vous aime pas a votre juste valeur.
Je me suis construis tous seul elle essaye de tous effondré.
📞📞📞:-« allô, imed que me vaut cette apelle ? Je penser que tu voulais travailler seul»
Y'a quelque mois marc m'a fait une proposition, pour travailler pour lui.
J'ai refuser car d'une part personne ne me donne d'ordre et cette un homme est le sheitan ( diable) en personne.
Même si mon coeur est sombre, il y a une pointe lumière en moi, petite mais elle était là. C'est elle qui me me fait n'être et je ne me mens pas à moi même je ne veux pas la perdre.-« Marc, tu fait du trafic d'organe non ? »
-« je vois ou tu veux en venir, il te faut quoi ? »
-« Des bon putain de poumons neuf, pas fumeur, propre
comme celui d'un nouveau née »-« tu sais combien sa coute hein ? »
-« ouais et j'ai les moyen tu le sais... »
-« je veux pas ton biff. C'est gratuit mais tu sais tu sais que m'est redevable? Hein ? »
Je voyer son sourire derrière le téléphone mais CETAIS comme sa. Il me rend un service et je lui dois un service sa marche comme sa.
-« ouais, dit moi.. »
Il me coupe
-«stop je t'arrête, tu le sera en temps et en heure voulue »
-« marc une question c'est pas toi qui a demander a nos investisseurs de nous lâcher j'espère? »
-« *rire* Moi ? Non jamais »
Bip, bip, bip
Je le savais je venez de lui vendre mon âme, pour sauver celle de ma belle petite fleur.
00h30
Le dj m'est de la music pour voir les femme briller, pendant que moi je recompte mes billet, petit trafic mes je roule sur l'or, il entrain de grandir de plus en plus.-azil« ta un truc à me dire? »
Je lui jette un bref regard.
-« Jai besoin que tu reprenne mon rôle de gérant quelque temps * toujours entrain de recompter les billets* »
-« tu t'es foutu dans quel merdier encore ? Putain imed on n'est deux sur cette putain entreprise »
-« calme c'est le temps d'un moment, maintenant profite de la fête, et passe moi la bouteille de belvédère »
Marc voudrai sûrement que je travaille pour lui, le temps d'un moment azil est le seul que je peut suivre les yeux fermer.
✉️✉️✉️:
Marc: parking de la capital a 3h30. (Capital nom de la boîte)
Je verrouille mon téléphone, regarde le vide, je penser être en enfer ici bas , mais je venais de m'embarquer dans le cieux le plus douloureux.
🗣🔥💨
VOUS LISEZ
En attendant que demain m'en ivre🗣
Ficción GeneralJuste avant le début de la fin Un point commun entre eux? La mort 🗣🗣🗣