Chap 2

795 42 9
                                    


Une heure était déjà passé. C'est ce que je devinais à cause de la sonnerie qui venait de me réveiller. J'ouvris les yeux et tournais la tête pour m'apprêter à voir le visage de Vegeta. Mais rien. Je regardais autour de moi et le vis assis plus loin à coté d'une autre fille. Mais c'est une blague ? Il m'emmène en heure de colle et il me tient même pas compagnie ? Et il ose draguer une autre fille sous mes yeux ?! Ah... Non, il fait ce qu'il veut de toute façon. Je m'en contre-fous. Au moins il me fout la paix et enfin il embêtera une autre fille que moi.

Je remis ma tête dans mes bras en essayant de me rendormir mais je relevai encore la tête pour les regarder. Il ne restait plus que nous trois en colle avec le surveillant qui n'avait pas quitter son téléphone des yeux. Putain, elle aussi elle va rester une heure en plus avec nous ? Quelle plaie.

Enfin, au moins je peux l'utiliser pour que Vegeta ne me casse pas les pieds. Qu'elle reste, je m'en fous.

Je remis encore une fois ma tête dans mes bras pour dormir mais ses rires de gamine m'énervaient. Il n'était pas du tout marrant ! Mais quelle dinde !

-Bulma: Excuse moi ! Tu peux pas baisser d'un ton y'en a qui voudraient dormir !
- ........ : Oh, désolée !
-Bulma: *remet sa tête dans ses bras en murmurant* Désolée, désolée... Tu vas voir si tu vas être désolée...

Elle m'agaçait. Je ne la connaissais pas mais je savais qu'elle était dans la classe de Vegeta. C'était comme ca, je la voyais juste d'aujourd'hui et de temps en temps dans les couloirs, mais sa petite voix aigue de p'tite princesse m'énervait, quelle horreur. Juste gnangnan.

Lorsque la sonnerie retentie, je me précipitai pour prendre mon sac et sorti de mauvaise humeur avant Vegeta et l'autre pouffe. Je rentrai enfin chez moi. J'étais épuisée. C'est pas ce soir que je lui parlerai toute la nuit à celui la. Qu'est ce qu'il pouvait m'énerver lui ! Comment a t il pu me laisser seule en heure de colle ?! D'accord je dormais et je lui avais demander de me laisser tranquille mais c'est de sa faute à lui si je me suis retrouvée coincée dans le lycée jusqu'à tard pour ses âneries !

Je montais dans ma chambre et entrai directement dans la salle de bain. J'en avais bien besoin après une si longue journée. Je pense faire une sieste avant de manger... Mais j'ai peur de ne pas pouvoir m'endormir rapidement pour ce soir... Boh, j'm'en fous, je suis trop fatiguée.

Après avoir terminer ma douche, je descendis pour voir ma mère.

-Bulma: Maman ? Je vais dormir un peu, quand le diner sera prêt tu pourras me prévenir s'il te plait ?
-Mme. Brief: Oh bien sur, repose toi bien !

Je remontais et m'allongeai dans mon lit. Qu'est ce que ca faisait du bien. J'étais enfin tranquille et dans un lit douillet plutôt que sur une table. J'essayais de dormir quand mon téléphone vibra. Je le pris en soupirant et vis un message de Vegeta. Je déverrouillais mon téléphone pour lire son message mais sans l'ouvrir.

Vegeta: Eh pourquoi t'es partie si vite ? - 18:47

Son message m'énervait. Je voulais pas lui répondre alors je laissais juste mon téléphone sur la table de chevet et tournais le dos pour m'empêcher d'y penser. C'est maintenant, une fois rentrés que monsieur se demande ce qu'il y a ! Tch, quel imbécile.

Je m'enroulais dans mon épaisse couverture et m'endormis en évitant de trop penser à ce qu'il s'était passé plus tôt.

~~~~~

Je me réveillais tranquillement en m'étirant. Qu'est ce que ca faisait du bien de dormir après avoir fais nuit blanche la nuit dernière et après une si longue journée.

Je pris mon téléphone et vis encore plusieurs messages de lui. Tient, il ne va pas chercher à discuter avec l'autre là ?

Vegeta: Me fous pas de vent par contre - 19:00

Vegeta: Réponds - 19:08

Vegeta: Putain t'es sérieuse la ?! - 19:10

Vegeta: T'es en train de me foutre un vent de 30min la ? C'est plus un vent c'est une tornade donc tu vas être prié de répondre tout de suite ! - 19:15

Vegeta: T'es énervée ? - 19:36

Mon dieu... Qu'est ce qu'il pouvait être chiant... J'ai dormis une heure et il a fallut qu'il m'envoi tous ces messages... Bien sur que je suis énervée !

Bulma: Je suis pas énervée. - 19:53

Vegeta: Ah bah enfin !!
Vegeta: Et c'est pas ce que me dit ton point -19:54

Bulma: J'allais pas être heureuse alors que je me suis tapée 2h de colles à rien faire à cause de toi ! - 19:56

Vegeta: Ah c'est juste pour ca ? - 19:57

Bulma: Tu pensais à quoi toi ?! - 19:57

Vegeta: Non, jsais pas - 19:58

Bulma: Bon si tu veux bien m'excuser je vais manger donc salut et bonne nuit ! - 20:01

Je balançais mon téléphone sur mon lit et descendis. Ma mère ne m'avait pas appelée alors je suppose que le diner n'était pas encore prêt. Je n'avais même plus envie de lui parler. Plus je "passais du temps" avec lui, plus je n'arrivais pas à le supporter. Enfin, ca a toujours été comme ca. Il ne fait que m'énerver, me fatiguer. J'en peux plus, chaque chose qu'il fait m'énerve encore plus qu'avant.

~~~~~

Avant de me coucher, je regardais une dernière fois mon téléphone, ce que je n'avais pas fais après être descendue pour manger. Je m'attendais àune réponse mais non. Même pas. Rien du tout, aucune notification. C'est une blague ? Ca fait au moins une heure et demi que je suis partie et il n'a même pas pris la peine de répondre ? Il m'a lâcher un vu ?! C'est une énorme blague j'espère ! Nan mais très bien ! De toute façon, même si il m'avait répondu moi je ne lui aurait pas répondu alors tant mieux !

Je balançais encore une fois mon téléphone sur ma table de chevet et pris un livre avant de dormir.

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Jealousy]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant