J'arrivais au lycée sans avoir vu Vegeta. Je ne savais pas ce qu'il en était. Il ne m'avait pas répondu la veille. Et je n'avais rien rajouter de plus. Je le dégoutais tant que ca ? Il m'avait menti. De nous deux, c'est lui qui dégoutait. J'avais le droit d'être énervée. Après tout, soit il m'aurait dis la vérité, soit il ne n'aurait rien dit du tout. Toutes ces histoires me fatiguent.J'entrais en classe et me mis comme à mon habitude à coté de Chichi.
-Chichi: Tiens ? Ca va pas ?
-Bulma: Hm ? Si, pourquoi tu dis ca ?
-Chichi: T'as mauvaise mine. Remarque, ca ne change pas trop de d'habitude en ce moment.
-Bulma: *soupir* Je vais très bien. C'est juste qu'en ce moment je suis toujours fatiguée. Tellement de boulot et pas assez de sommeil.
-Chichi: Et quelques problèmes non ?
-Bulma: Les seuls problèmes que j'ai, ce sont juste mon manque de dodo et les cours !
-Chichi: Tu devrais peut être moins travailler. Enfin je veux dire de te reposer, faire simplement les devoirs et de temps en temps revoir les cours mais pas être toujours dessus.
-Bulma: J'aimerai bien. Mais ca m'aide à oublier...
-Chichi: Oublier quoi ?
-Professeur: Mesdemoiselles au fond !
-Chichi: Excusez nous !
-Bulma: *soupir* Rien...Finalement étudier n'était pas si mal. Ca me permettais de me concentrer sur autre chose que mes problèmes, enfin si on pouvait appeler ca des problèmes.
La journée passait assez lentement. Je n'avais pas vu Vegeta jusqu'à la pause déjeuner. Il était en train de marcher dans les couloirs, seul. Ca faisait un moment que je ne l'avais pas vu ne pas être en compagnie de Tiffany. Bizarrement, ca me faisait du bien de le voir.
Il me vit mais passa à coté de moi sans prendre la peine de faire vraiment attention à moi. Mon cœur se serra. C'est comme si quelque chose s'était cassé. Je me sentais vraiment vide de l'intérieur. C'est peut être l'habitude de l'avoir toujours eu à mes cotés. D'une part, je me dis que je m'y ferai, que c'est une bonne chose qu'il soit "partit". Mais de l'autre, je ressens un terrible manque, j'aimerai me dire que tout ce qu'il s'est passé ne soit qu'un mauvais rêve. Si je pouvais revenir en arrière, j'aurais vraiment préféré changer les choses. Essayer de lui parler ou quelque chose dans le genre. Je sais pas. Ca fait des années qu'il m'agace, mais maintenant, il me considère comme une inconnue, et ca, ca fait mal. Je l'ai peut être aussi cherché...
Je retournais en classe une fois la pause fini et il se mit à pleuvoir. Quelle triste journée. Il faisait tellement beau ce matin. Il faut croire que rien ne va plus.
-Chichi: Vu comment il pleut, j'aurais mieux fais de rester chez moi.
-Bulma: Hm... Moi aussi...
-Chichi: J'ai vu Vegeta tout à l'heure. Il faisait la tête. Enfin, ca change pas de d'habitude hein. Mais c'était différent. Il faisait peine à voir.
-Bulma: C'est surement parce que Tiffany n'est pas la aujourd'hui, il doit s'ennuyer.
-Chichi: Hein ? La fille qui est toujours collée à son bras ? Bien sur qu'elle est la. Je l'ai vu à la pause. Je t'ai même fais remarquer qu'elle n'était pas avec lui et tu as juste acquiescer. Me dis pas que tu faisais semblant de m'écouter encore une fois !
-Bulma: Ah... ? Désolée. Je devais être dans mes pensées. Mais pourquoi ils n'étaient pas ensemble alors ? Je l'ai vu tout seul moi aussi tout à l'heure.
-Chichi: *hausse les épaules* J'en sais rien, 'puis c'est pas comme si ils étaient ensembles hein.
-Bulma: Mais si ils le sont. C'est ca que je trouve bizarre.
-Chichi: Mais où es tu aller chercher ca encore ?? Vegeta en couple ?? Tu manques vraiment de sommeil finalement... *lui tapotes la tête* Fais dodo.
-Bulma: *lui frappe la main* Arrête ! Mais il est allé la voir hier chez elle et elle lui a sauté dans les bras.
-Chichi: Et il te l'as dit à toi qu'il était en couple ? Et comment t'es au courant de ca toi ?
-Bulma: Il m'avait dit le matin même qu'ils n'étaient pas en couple mais...
-Chichi: Tu vois ! T'as pas la preuve concrète qu'ils sont ensembles ! Et puis comment t'as pu croire à un truc pareil ?? On parle de Vegeta là !
-Bulma: Hm... Donc ils ne seraient pas ensembles ?
-Chichi: Non ! Et puis les filles gnangnans, c'est pas fait pour lui, crois moi.
-Bulma: Ah... Je sais pas trop...~~~~~
La journée de cours se termina et je sortis du lycée en quittant Chichi. La pluie c'était arrêtée mais elle allait revenir très rapidement. Je marchais à grand pas pour arriver le plus rapidement possible chez moi mais une averse s'abattue ce qui m'obligeait à m'abriter sous une devanture de petite épicerie. Super, il fallait que j'attende qu'elle se calme. Je pouvais pas rentrer maintenant et je priais pour qu'elle cesse rapidement. Je vis au loin une silhouette arriver à toute vitesse et s'abriter avec moi. C'était Vegeta mais il ne prenait pas ce chemin pour rentrer alors qu'est ce qu'il faisait là ?
Il ne m'avait pas regarder, il ne faisait même pas attention à moi. Lui attendait seulement que la pluie se calme et moi, j'attendais à ce qu'il m'adresse un mot. Si j'avais su que je réagirais comme ca lorsqu'on m'aurait dit dans le passé qu'il me considèrerait comme une inconnue, je n'y aurais jamais cru. J'espérais simplement qu'il me laisse tranquille et qu'il ne me calculerai pas comme il le fait maintenant mais la, c'est différent. J'ai besoin de lui parler, de m'excuser, je veux lui dire qu'il me manque mais en même temps je veux pas qu'il pense ca. J'ai juste besoin que ca redevienne comme avant...
Bon, Bulma. Mets ta fierté de coté ou tu le regretteras encore. C'est maintenant ou jamais.
Lance toi.
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Jealousy]~
FanficLa jalousie est un adjectif qui peut s'employer pour X relations. Que ce soit entre frères et sœurs, entre amis, entre ennemis, entre collègues... Mais la relation, dont la jalousie se fait le plus ressentir - voire la possessivité - est bien dans...