Un jour vers 15h il m'a convoqué chez pour me parler...
Il m'a dit qu'il allait en voyage juste pour une compétition or que non c'était tout le contraire......Pour ne pas me blesser... Il dit tranquillement..
Lui: YaSs je dois partir aux USA 🇺🇸 pour une durée d'une semaine...
Moi: Pour y faire quoi ?
Lui: Pour compétir seulement
Moi: Tu reviendras
Lui: oui prunelle.. j'étais sa prunelle parce qu'il me disait tout de lui , j'étais en quelque sorte sa confidente..
moi : C'est un Open ( Une sorte de grande compétition là où se croise tous les pays du monde genre une compétition internationale ) khana...
Lui: Oui et inchallah je reviendrais parce qu'on à beaucoup à faire bb
Moi : les Larmes aux yeux je ne savais plus quoi dire..
lui: Pleure pas bb , je reviendrai inchallah..Je vous passe deux jours...
Il était parti oui déjà parce qu'il me la dit tardivement...
Je me suis réveillée vers 6h00 du matin .. ensuite j'ai pris mon bain,prié et j'opte pour un collant, un teeshirt et mes baskets for running 🏃 ...
À mon retour vers 09h , j'ai repris un bain et pris mon petit-déjeuner par la suite me coucher pour tchater sur WhatsApp Facebook et Instagram la routine quoi... Épuisée, j'ai fait une sieste 😴 pour être au top à mes entraînements du soir ... Deux heures passèrent.. Vers 17h je prie et je chemine vers mon centre...
Primo à mon arrivée je ressent du vide comme ci il n'y'avait personne personne dans la salle..
Segundo Il n'était pas là , il me manque déjà . nos entraînements ensemble me manquent trop... j'ai même pleurer ce jour .. Quand Nos entraînements finis, son adjoint (celui qui le remplace temporairement) m'interpelle...Adjoint: tamsir ne t'a rien dit ??
Moi: Non je ne sais où vous voulez en venir ..
adjoint: Tam reste là-bas pour travailler et pour gagner sa vie
Moi: Quoi? Vous blaguez ou quoi ?
_Non c'est qu'il m'a dit avant de prendre son envol
_Comment il a pu me faire sa... j'ai pris mes affaires et suis rentrée sans savoir le chemin que j'ai emprunté.. j'avais pas les idées nettes.. Je me pose toutes sortes de question..
comment il a pu ? Qu'est-ce que je vais devenir sans lui ? Mon rêve ne se réalisera jamais?
J'avais perdu mes repères je me suis enfermée et j'ai pleuré pleuré toute la nuit..Le matin je ne suis même pas parti faire mon footing juste que j'avais trop la flemme de le penser loin de moi parce que nos folies me revenaient toujours en tête...
J'ai désespéré presque une semaine , j'avais même dit d'arrêter ce sport...
Un bon jour, j'ai une connaissance avec in althlète de haut niveau il s'appellait Dame .. Lui , il me conseille , me comprend et m'a même proposé des séances d'entraînement avec lui .. Du coup , j'ai accepté sans réfléchir parce que j'avais besoin de quelqu'un qui me remonte le morale et qui me fait croire à ma passion ( le taekwondo bien sûre )...
je m'entraînais le matin avec ce gars et le soir dans mon centre . Je voyais des changements en moi, mn physique,mes performances et mes techniques aussi .. Je commençais à m'imposer dans mes catégories machallah grace à Dame ...Je m'étais qualifié aux championnats du sénégal de ce fait il faut que je le prépare donc je dois redoubler d'effort pour y arriver parce que cette compétition marque une nouvelle air dans ma carrière sportive...
Comment marque t'elle une nouvelle air?? Peut vous le saviez mes fraises 🍓 😁😋...
Ce n'est que le debut du commencement lea amis 😇👉🏽👉🏽👉🏽
Si vous voulez savoir de quoi serais-je capable de faire pour persévérer,faudra attendre avec impatience la Suite 🤚🏽