Chapitre 21~ Lune De Miel (2ème jour)

PDV: STILES

Je me suis levé, j'ai déjeuné puis j'ai été me doucher. Ensuite, en sortant de la douche, j'ai été préparer le petit déjeuné de Derek, il dort encore. Je lui apporta une fois qu'il fût finalisé.

Stiles- Derek... Sourwolf...réveille toi je t'ai préparé un petit déjeuné en signe de gratitude pour ce magnifique voyage que tu nous as réservé.

Derek- Sérieux ?! J'ai eu le droit au petit déjeuné au lit, fait par mon mari ! Je t'aime Stiles !

Stiles- Moi aussi je t'aime Derek ! aller lève toi pas trop tard aujourd'hui c'est Jetski à 11 h 00 jusqu'à 13 h 30 et après un bon repas dans un resto hawaïen ! Cette après-midi, c'est visite de l'île et ce soir repas préparé par ton mari,tu ne seras pas ce que c'est mais tu le sera quand tu gouteras !

Derek- Mais que de bonne nouvelle au réveil ! Je vais me préparer rapidement alors !

Je me leva du lit pour retourner dans la cuisine pendant que Derek allait se préparer. J'imaginais Derek dans la salle de bain, se déshabillant en laissant glisser son caleçon le long de son fessier puis de ses jambes et ensuite le ruissellement de l'eau sur chaque partie de son corps tout chaud refroidit par la froideur de l'eau qui ruisselait. Il revint 20 minutes plus tard de la salle de bain avec un beau short hawaïen, un tee-shirt bleu et rouge, des belles tongs, il était sexy en plus de ça son fessier se moulait parfaitement dans son short et son tee-shirt laissait apparaitre des beaux abdominaux. Le premier qui le mate je le descends, il est à moi, c'est mon Sourwolf.

Stiles- Ta tenue te va bien bad boy ! dis-je en sifflant légèrement

Derek- Merci !Toi aussi tu es plutôt sexy dans ton mini short chéri !

Stiles- Merci !

Derek- Tu auras le droit au festin sur mon palmier ce soir mais tu auras pas le droit te toucher à mon cul sinon je t'arrache le caleçon avec mes dents ! Me dit-il

Nous sommes fin prêt, nous partons pour le Jetski qui se trouve à 10 minutes à pied de notre location et je sens Derek qui est déjà tout excité. Il me tire de joli sourire qui me font sourire à mon tour, il est mignon, je l'aime comme un fou. Ce soir après le repas c'est festin pour mon petit cul et pour le sien car sa mise en garde m'a donné envie de la contredire donc ce soir après le repas sans qu'il le sache je vais lui faire la fête à son cul avant même qu'il ait le temps de dire Oups.

Il a remarqué que je souris et que je pense à des choses mais il ne se doute pas je pense de ce qui se trame réellement dans ma tête, nous arrivons au stand de Jetski. Le moniteur et accompagnateur nous explique comment va se passer les 1 h 30, comment fonctionne les Jets et puis il nous équipe en même temps pour pas perdre de temps. Derek et moi sommes montés en duo car je ne sais pas piloter de Jetski mais Derek non plus, il va conduire, il y arrivera mieux que moi.

Ellipse des 1h30 de Jetski...

On s'est amusé comme des malades, il y a eu certaines chutes de notre part à tous les deux mais rien de grave. Sauf pour un couple, ils ont été légèrement plus vite que ce qu'ils voulaient et ils ont finit sur la plage pas loin du stand, ce qui arrange les choses quand même. Puis nous sommes tous rentré au stand, on a ranger notre matériels et nous sommes partit au restaurant hawaïen qui était à 30 minutes en voitures de notre location, nous avons loués une voiture pour notre séjour ça ira mieux pour nous faire certaines choses.

Derek arrêta le moteur quand nous sommes arrivés devant le restaurant, nous sommes sortit de la voiture puis entré dans le restaurant.

Stiles- Bonjour Monsieur, nous avons une réservation au nom de Monsieur Hale !

Concierge du restaurant- Bonjour, vous avez bien dit au nom de Monsieur Hale ?

Stiles- Oui c'est bien ça !

Concierge du restaurant- C'est bon ! Table près de la baie-vitré avec vu sur la plage ! Vous permettez que je vous y emmène et installe ?

Stiles- Bien sûr Monsieur !

Derek- Eh bien tu es très sociable au restaurant à ce que je vois !

Stiles- Il faut bien savoir être bien élevé quand il faut Monsieur Hale ! Dis-je avec un grand sourire

Concierge du restaurant- Et voici Messieurs ! Bon repas à vous !

Derek & Stiles- Merci à vous !

Derek- Tu vois que je suis bien élevé aussi ! Dit-il avec un sourire moqueur

Nous parlions un peu avec Derek en attendant qu'une serveuse arrive pour nous demander notre choix de repas, nous avions déjà prit un cocktails en apéritif. J'ai prit un Cosmopolitan et Derek un Blue Hawaï. La serveuse arriva pour prendre notre commande.

Serveuse- Bonjour que puis-je vous servir ?

Stiles- Je vais prendre un Poulet Huli Huli avec un peu de crudités s'il vous plait !

Derek- Pour moi ce sera un Loco Moco s'il vous plait !

Serveuse- Très bien nous vous ramenons ça rapidement Messieurs !

Nous avons été servit assez rapidement, elle est revenu 20 minutes après avoir prit nos commandes puis à la fin du repas j'ai remit ma veste et Derek avait fait de même. J'ai payé le restaurant, avant de sortir le réceptionniste nous a proposés une spécialité hawaïenne et nous en a offert une bouteille comme il a vu que nous nous étions mariés. Ensuite, nous sommes parti pour une balade sur l'île et nous sommes rentrés vers 18 h 30. J'ai commencé la préparation du repas vers 20 h 00 pendant que Derek sortait certaines photographies prises aujourd'hui, j'ai fini la préparation du repas vers 20 h 30 et ensuite nous avons mangés tranquillement. On s'est installé dans le lit et au moment ou nous voulions commencer l'acte on s'était déjà endormit dans les bras l'un de l'autre, nous étions donc partit pour une nuit dans les bras de Morphée tellement la journée nous avait épuisés.