Ça faisait 1 an que j'avais rencontré Dylan, et depuis c'est un pur bonheur. Notre séjour sur la côte fût une merveille. Il nous a fait visiter les alentours. Après quelques jours nous étions rentrés et on a gardé contact. Aujourd'hui on est ensemble et tout va bien entre nous. Dès qu'elle l'a connu, Saara a pensé que nous étions fait l'un pour l'autre et depuis le premier soir où je l'ai connu, j'en suis tombée amoureuse.
Ça fait 6 mois qu'il m'a déclaré sa flamme, 3 mois qu'il m'a demandé en mariage et qu'on a emménagé ensemble . Je suis la fiancée la plus heureuse du monde. Chaque jour qui passe, je ne cesse de l'aimer encore plus et il me surprend toujours. il me couvre d'attention et de cadeaux.Notre mariage est prévu pour le mois prochain. Il ne nous reste que quelques semaines avant d'échanger nos voeux. Avec Saara, on a commencé les préparatifs. On a opté pour un truc assez simple à la plage.
Toute la semaine je n'ai eu que des malaises et des vertiges. J'ai pris rendez-vous vous cet après-midi chez le médecin . Dylan, lui il pense que Je travaille trop et qu'il me faut du repos parce que je suis fatiguée.
- Allô ! Saara voudrais tu bien m'accompagner chez le médecin s'il te plaît ?
S- C'est à quelle heure ton rendez-vous ?
- 14h
S- Je passe te prendre à 13h30. D'accord ? À tout de suite
- OK. Merci beaucoup.
On venait d'arriver au cabinet quand mon portable vibra. Un SMS de Dylan
• Amour, j'espère que t'es arrivée chez le médecin. Tient moi au courant s'il te plaît. Bisous.
S- Vu ton sourire Je suppose que c'est ton Chéri. Ah les tourtereaux !
Le médecin me reçu juste après qu'on m'ait annoncé. Il me posa plein de questions. Si Je mange bien, si Je me sentais trop fatigué, la date de mes dernières règles, depuis quand les malaises on commencé et tout. Ces questions m'irritaient mais j'y répondais aussi calmement que Je le pouvais.
M- On va faire une échographie pour vérifier tout ça
Je m'allongeai. Mon coeur battait la chamade. Avais Je un problème ?
M- Calmez vous madame. Mes félicitations ! Vous allez être maman.
- Maman??? Docteur ?
M- Oui, vous attendez un bébé. 6 semaines. Ce que Je peux vous conseiller c'est de vous reposer suffisamment, mangez beaucoup de fruits et Je vous donne rendez-vous pour le mois prochain. Venez avec votre compagnon si possible. Est-ce votre première grossesse ?
- Oui Docteur.
M- OK. Pas de stress et reposez vous. Si vous vous sentez mal ou que vous avez un souci, appelez moi.
- Merci Docteur. Bon après midi
M- À vous également.
Saara me bombarda de questions dès que je sortis. Arrivé à la voiture, je lui annonça la nouvelle. Elle sauta de joie et m'embrassa.
S- Je suis trop contente pour vous !!! Tu vas lui annoncer ça comment ??
- J'ai ma petite idée.
On partit pour un magasin de vêtements de bébé. Je choisis un chausson de nouveau né d'un blanc immaculé, puis un ensemble que je demanda qu'on m'enballe dans un paquet cadeau. Je demandai à Saara de passer lui déposer le paquet au bureau avant qu'elle me laisse à la maison. Ce que elle fit.
Rentrée, je pris ma douche et Je me mis au lit. Je fus réveillée par une délicieuse odeur venant de la cuisine. Mon ventre gargouilla et me rappela que Je n'avais rien mangé depuis. Je mis un des Shirt de Dylan et sortis. J'arrivai à la cuisine où je resta ébahie. Il était là entrain de préparer et la table qui était dressé, avec des couverts et des bougies.
Quand il me vit, il sourit, se lava les mains puis vint vers moi.• Excuse moi, je ne voulais pas te réveiller. Tu dormais déjà quand je suis rentré.
J'ouvris la bouche pour parler mais il me mit un doigt devant la bouche.
• Je n'ai pas encore fini. J'ai reçu le paquet...
Et il sorta de ses poches les chaussons que je lui avais envoyé.• Tu es enceinte ? Je vais vraiment devenir papa ???
- Oui mon amour !
Il m'enlaça...
• Merci ! Merci de me combler et de faire de moi le plus heureux des hommes ! Je t'aime.
Puis il m'embrassa passionnément . Un baiser dont Je ne me rassasie jamais !
• j'ai préparé le dîner. Je veux que tu manges et que tu te reposes. Pour cela j'ai réservé une semaine. Et Je veux qu'on la passe sur la côte. Que nous deux, là où on s'est rencontré. Je sais que c'était pour notre lune de miel mais t'inquiètes on trouvera un autre coin. On partira demain matin.
Il me fit passé une soirée que je n'oublierai jamais ! On a choisi la chambre du bébé, on y a dansé et cette nuit là, on a fait l'amour comme deux assoiffés.
Le lendemain, il s'était chargé de tout avant de me réveiller avec des bisous sur mon ventre . Nous primes le petit déjeuner et on se mit en route... Il était tellement joyeux. Il passait sa main sur mon ventre quand il le pouvait. Il m'annonça qu'on venait de faire la moitié du trajet, quand au bout d'un virage, un camion nous rentra dedans... À ce moment, tout ce que Je vis en dernier fut son sourire et sa voix qui me disait que tout irait bien. Il me prit la main et je sombra petit à petit....
VOUS LISEZ
Jusqu'à Ce Que La Mort Ne Nous Rassemble
RomanceLya, jeune fille assez tête en l'air, a toujours rêvé d'amour fou et elle l'a eu! Mais pas aussi longtemps qu'elle le désirait...Le jour où elle trébucha par accident et manqua de tomber sur ce bel inconnu, tout changea de nouveau. Était -elle entra...