- Maman, maman !
- Oui ma puce ?
- On va chez mamie Nana ? (Note de l'auteur : Le prénom de la mère de Sofia est Carolina).- Oui, nous dînons chez mamie et papi. Dit-elle en enfilant la veste de sa fille.
- Oui ! Hurla t-elle de joie en tapotant des mains.
- Tu verras aussi ta tante.
- Ma tata ? J'ai une tata ?
- Oui, elle s'appelle Laura et s'est ma petite sœur.- Maman as une petite sœur ?
- Oui, sourit la brune en pinçant le bout du nez de sa fille.- Je veux aussi voir tata Laura alors !
- Tu verras, elle est vraiment gentille. Finit-elle en la prenant dans ses bras.Sofia, prit son sac par la même occasion et sortie de son appartement avec sa fille.
****
Sofia se gara juste en face de la maison de ses parents, elle sortie sa fille de la voiture toujours en la prenant dans ses bras. Arriver devant la porte, la brune prit un énorme souffle, elle était stressée à l'idée de revoir sa sœur mais aussi Zayn. Le revoir était la chose qu'elle appréhendait le plus. Elle appuya sur la sonnette attendant que la porte s'ouvre.
- Oh, mais qui voilà ! S'exclama Carolina.
- Mamie ! Hurla Camila, alors que sa grand-mère venait à peine d'ouvrir la porte.
- Comment vas ma petite Cami ?
- Camila va très bien mamie ! Dit-elle toute souriante.Sofia souriait, sa fille était tellement contente de revoir sa grand-mère à nouveau. Carolina les fit entrées, ils se dirigèrent vers le salon ou son père, sa sœur et Zayn devaient s'y trouvés. En rentrant dans le salon, Camila sauta dans les bras de son grand-père avec toujours autant d'excitation et de joie. La brune observait le salon discrètement mais ni de Laura et ni de Zayn à l'horizon, la jeune maman salua son père, ils discutèrent pendant un cours instant de tout et de rien jusqu'à ce que Laura se montre dans le salon. Personne n'avait remarqué sa présence, la jeune brune les observait puis racla bruyamment sa gorge.
- Je vois que vous semblez vous amusez sans moi.
Sofia se retourna vers sa sœur qui était seule, son mari n'était pas à ses côtés ce qui rassura beaucoup la jeune maman. Les deux soeurs se trouvaient à quelque centimètre l'une de l'autre. Laura avait les bras croisée. Il eut un long silence après son arriver, même l'excitation de Camila avait cesser.
- Vous avez tous perdu votre langue ? Pourquoi vous ne parlez plus ? Mon arrivée vous surprends tant que ça ?
- Qu'est-ce que tu racontes Laura, bien sûre que non ! Réagit son père.
Laura se rapprocha de sa famille, plus exactement de Sofia qu'elle regarda d'un air hautain, elle jeta ensuite un petit regard vers Camila.
- Elle te ressemble vraiment. Fit-elle remarquer.
Laura intensifia son regard sur Camila, qui la regardait également mais d'un air un peu effrayée, elle finit par se cacher derrière son grand-père ce qui fit rire Laura.
- Elle te ressemble affreusement même ... Dit-elle d'un ton monotone.
Sofia fronça ses sourcils, elle trouvait le comportement de sa sœur étrange. Carolina sentit un malaise donc elle prit la parole.
- Camila, tu veux bien m'aider à finir le repas ?
Les lèvres de la petite fille s'étiraient dévoilant ses petites fossettes.
- Oui !
- Papi, va nous aider lui aussi, le père des deux jeunes filles fut très étonnée de la demande de sa femme, Carolina lui parlait avec les yeux. Tu viens chéri ?...- Ah, euh, oui !... Dit-il en comprenant la demande de sa femme.
Les trois concernés s'en allèrent vers la cuisine, laissant les deux soeurs seules, dans le salon. Leurs voix s'éloignaient vers la cuisine, laissant entendre des brouhahas. Les deux sœurs se regardaient mutellement, aucune n'avaient lâcher au moins un petit mot. Sofia, finit par s'asseoir, Laura fit de même.
- Tu... vas bien ? Commença Sofia
Laura leva ses yeux vers sa sœur.
- Ouais.
Un silence, encore une fois, Sofia était gênée, Laura elle, pas tant que ça.
- Zayn-...
- Zayn quoi ? Dit-elle sèchement
- Zayn, ne vient pas finalement ?
- Si, dit-elle rapidement, il finit juste tard, mais il viendra.
- Oh...Sofia voyait bien que sa sœur était en colère contre elle.
- Tu sais Laura, je sais que c'est un peu culotté de ma part de débarquer comme ça mais... J'ai des raisons d'avoir agit comme ça et sache que je suis terriblement désolé pour ce que j'ai pu faire et mais aussi de ce que j'ai fait...
- Quelles sont tes raisons ?
Sofia détourna son regard de sa soeur, elle ne pouvait tout de même pas lui dire qu'elle était partie car elle portait l'enfant de son fiancé - à l'époque - elle n'avait pas d'autre choix que de lui mentir une fois de plus.
- C'est que je... Sofia ne trouvait pas les mots pour lui expliquer la situation dans laquelle elle était.
- C'est à cause dû fait que je me sois mariée avec Zayn ?
Sofia fut surprise d'entendre ça de la bouche de sa soeur.
- Tu ne supportais pas le fait que nous soyons ensemble donc tu as fui ?
- Qu-quoi ?
- Sofia, je sais que tu me mens. Dit-elle fermement d'un regard noir.Sofia ne savait pas quoi lui repondre, elle était totalement confuse:
- Non, tu te trompe ! Dit-elle en essayant d'être convaincante. Zayn, n'a... Zayn n'a rien à voir la dedans !
C'est ce que Sofia essayait de pensait.
- Tu as encore des sentiments pour Zayn ?
Sofia était dans l'incompréhension total.
- Quoi, mais non Laura, mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? Est-ce que tu ne douterais pas de moi par hasard ?
- J'ai toujours douter de toi et sache, que c'est toujours le cas.
Laura se leva du canapé sortant de la pièce et sans ajoutée un mot de plus, Sofia n'avait même pas eu le temps de lui parler de ses fameuse raisons. Laura était de mauvaise humeur et s'est ce qui effrayait la jeune maman, de plus, Laura doutait toujours de Sofia et Zayn, et Dieu seul sait comment et quand la vérités finira par éclater. À ce moment, Sofia devra faire face à sa sœur ce qui l'inquiétait beaucoup. Le comportement de sa sœur n'avait pas changé d'un poil, Laura avait toujours eut du mal avec la relation amical et fusionnel que sa sœur et Zayn partageaient, et le fait de parler de Zayn après toute ses années la mettait vraiment mal à l'aise. Penser à lui, se remémorer les bons comme les mauvais souvenirs qu'elle avait traversé et passé avec lui, elle souhaitait juste les oubliés. Comment allait-elle gérer ses conflit pensa la jeune maman et dire que les problèmes ne faisait que de commencer.
_________________________
VOUS LISEZ
Lie | Zayn Malik. [CORRECTION]
FanfictionJ'ai honte de moi, honte d'avoir trahi ma seule amie, mon tout, mon sang, ma soeur, honte d'avoir fuit, honte de mentir, honte de cacher un lourd secret qui me ronge et de le cacher à une partie de mes proches. Cependant... Je ne regrette pas d'avoi...