-chapitre 11-

317 18 0
                                    

      
Après ce long moment d'embrassade Jimin se détacha de moi. Il me regardé les yeux presque mouillé.

Moi: Je te remercierai jamais assez Park Jimin, tu es la meilleure créature de ce monde.
Jimin: Et toi t'es la fille la plus mignonne du monde, j'ai de la chance que tu sois mienne *petit rire*
Moi: Et qui as dit que je t'appartiens ?
Jimin: Ton Jimin Oppa! *ris*
Moi: Oue oue c'est ça Jimin Oppa blabla
Jimin: *ris* Je resterait ton Jimin Oppa jusqu'à ce que tu devienne obèse
Moi: Et mais t'es un ours bipolaire toi t'es tout mignon et voilà que tu deviens méchant *fait mine de boudée*
Jimin: Oupssiii *rire*
Moi: Hum jte boude !
Jimin: T'es sûr ?
Moi: Non je suis pas sûr mais je le fait quand même !
Jimin: Fait attention à toi Park Min-jae *sourire en coin*
Moi: Aishhh ce gamin!

Bref après avoir passer une journée mouvementé, on va dire sa je partie me coucher et rejoint mon Jiminie dans le lit.

Jimin: Cette place est déjà prise*montrant l'endroit où je dormais*
Moi: Humm à bon par qui? *petit rire*
Jimin: Par moi! *s'étalent en faisant l'étoile*
Moi: Après c'est moi qu'on traite d'obèse mais où vas la planète !
Jimin: Humm je sais pas tant que la fille que j'aime me boudera la planète ira où elle veut aller
Moi: Gneugneu fait moi de la place moi aussi je veut dormir.

Il me la fit direct et me pris dans ses bras quelques secondes avant que je fusse emporté dans les bras de Morphée.

~lendemain matin~

Je me réveil et descends préparer mon p'tit dèj, je vis Tae et Suga déjà présent dans le salon:

Suga: Dis donc tu t'es battus avec des Zombies Min-jae *éclate de rire*

C'est vrai que vu ma tête je me demande pas si je me suis fait poursuivre par Tae alias l'alien.

Moi: BlaBla...
Tae: Carr!!!
Moi: Purée mais c'est quoi ce genre d'enfants?
Suga: Tae retourne joué aux bacs à sable
Moi: Tais toi t'es pas mieux
Tae: *rire*
Suga: À ouais c'est sa vous voulez joué à sa okay QUE LA COURSE COMMENCE!

On commence alors à courir dans tout les sens pour pas que Suga nous attrapent on finis par aller dehors et SPLASHHH! Tae fut pousser par Suga qui avez demandé de l'aide à Hobi pour le poussé. J'éclate de rire mais mon rire se changea vite en crie.

Moi: Ahhh lâche moi Sugaaa!
Suga: J'avais prévenu !

SPLASHH! Tae et moi sommes actuellement dans la piscine avec la moitié des personnes de la maison réveiller à causes des cries. Après quelques minutes de baignade je pris ma douche et me changea.

Il fait assez beau aujourd'hui j'en profita donc pour sortir bien évidemment avec Jimin. On ne se fit pas voir par les Armys c'était plutôt bon signe.

Moi: C'était une belle journée
Jimin: Oui mon ange
Moi: Aucune Army ne nous as suivie
Jimin: Oui d'ailleurs je devais te dire quelque chose
Moi: Hum je t'écoute
Jimin: J'ai parlé au manager pour savoir si je pouvais avoir une relation avec une fille
Moi: Il t'as répondu quoi?
Jimin: Qu'il n'y avait pas de problème je devais juste géré les fans à côté *sourire*
Moi: C'est super ça !*souris à son tour*
Jimin: Donc je te le demande maintenant Min-jae souhaite tu devenir mienne?
Moi: Oui oui ouiii !

On se prit dans les bras et on marcha jusqu'à la maison je me sentais tellement bien avec lui.

~Quelques mois plus tard ~

Tout se passé bien Suga et Yeon se sont mis ensembles même si on se doutait déjà et quand à Loise elle s'entend toujours aussi bien avec notre maknae ils ont même demander au manager pour partir quelques temps en France soit disant pour que Jungkook voit les Armys française ce que le manager accepta direct. Quant à moi et Jimin on ne se quitte plus même si en ce moment moi et Yeon allons à l'Université et lui aux entrainements notre relations resta la même. On avait déjà pleins de projets pour l'avenir mais sa c'est encore pour l'avenir. En attendant nous sommes encore jeune nous devons profiter. Dans quelques jours à peine Noël aura lieux donc Yeon et moi décidons de passer dans les boutiques pour acheté tout ce don nous avons besoins. Quant à Jungkook il n'allait pas resté en France éternellement il rentre donc le 23 décembre accompagné de sa nouvelle petite amie Loïse. Bref trêve de blabla je m'habille donc avec Yeon et direction le centre ville.

Une fois prête Jimin me fit un bisou avant de partir faire du shopping entre amie! :)

~~~~~~~~~~
Voilà le chapitre 11 non l'histoire ne se termine pas maintenant ;)

"C'est impossible"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant