-chapitre 14-

201 15 3
                                    

Jimin: Nan nan ce n'est pas possible *pleure*

Mes yeux se ferma en même temps que les siens.

PDV MIN-JAE

Je me réveil je crois être au paradis pour avoir donné ma vie contre celle de l'homme que j'aime le plus, mais... À la place je vois 7 petites tête pencher celle de Yeon et les BTS pencher sur moi.

Jin: Elle est réveiller !
Namjoon: Min-jae tu nous as fait si peur!

Je dis bien 7 il manque la tête de ... de Jimin!

Moi: Où est Jimin?

Je vis Jin baisser la tête avant de prendre la parole:

Jin: Il n'a pas pu survivre en te donnant son rein
Moi: Nan c'est pas possible pas lui*pleure*
Hoseok: On est désolé Min-jae

J'entends la porte de ma chambre claqué mais je ne vois pas vu l'abondance de mes larmes. Soudain tout le monde se mit à rire. Bizarre je sèche mes larmes et vois:

Moi: Ji...Ji...Jimin!!

Je vois Jimin avec un sandwich à la main un regard plein d'incompréhension.

Jin: *rire* Nan mais vous avez vu comment elle 'nous as cru! *rire*
Moi: Quoi?
Namjoon: On ne peut pas mourir en donnant un rein Min-jae *rire*
Moi: Et mais ce n'est pas drôle...

Après que Jimin est compris il s'installe à côté de moi et me fait un câlin.

Jimin: Mohh mon amour tu m'a tellement manques
Moi: Sa fait combien de temps que je suis là ?

Les autres partirent entre temps en me faisant un bisous de la main.

Jimin: Bientôt 3mois
Moi: Oula sa fait beaucoup ça!
Jimin: Oui
Moi: Tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé s'il te plait ?
Jimin: D'accord, après que Jackson t'ai planté le couteau j'entendis un coup de feu mais incapable de lever la tête tu étais la sous mes yeux dans ton sang j'avais si peur.

Je le vis pleurer.

Moi: Je suis là maintenant en bonne santé *petit sourire* dit moi ce qui c'est passer pour les coups de feu...

Il m'expliqua alors qu'il avait appelé Hoseok et que celui-ci est venu armé accompagné de la police pour nous sortir de là.

Moi: Ohhh mon amour sans toi on serait encore enfermé avec cet enfoiré
Jimin: Je sais *verse une larme*
Moi: Pourquoi es-tu triste ? *le prends dans mes bras* Je suis là
Jimin: Toi oui mais lui nan *me montrant mon ventre*

Je compris direct et pleura. J'essaye d'arrêter pour ne pas à graver le cas de Jimin. Il me sert fort contre lui.

Jimin: Je t'aime *pleure*
Moi: Je t'aimerai toujours Jimin quoi qu'il arrive.

Sur ces mots je m'endormis par trop d'émotions d'un seul coup. En me réveillant je connaissais cette pièce, je suis dans la chambre de Jimin.

Jimin: Et coucou beauté bien dormi ?
Moi: Oui je me souviens pas très bien de comment je suis arrivé là mais je suis contente d'être de retour.

~Ellipse de quelques minutes ~

Pendant que je me préparer dans cette tenue

Jimin m'expliqua que Loise est resté en France pour ses études et qu'elle s'était mis avec Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin m'expliqua que Loise est resté en France pour ses études et qu'elle s'était mis avec Jungkook. Du côté de Yeon elle file le parfait amour avec Suga et ses études de chirurgie se passe super bien. Quand à moi et mes études Jimin à dis que si je le souhaitez je pouvais tout reprendre à zéro où alors devenir membre du staff pour être avec lui partout. Mon choix ne se fut pas attendre membre du Staff des BTS est bien payé puis resté avec lui en permanence il n'y à rien de mieux pour nous deux.

~~~~~~~~~~
Ce chapitre fut très court mais je suis fatiguée donc jal ga 😴

"C'est impossible"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant