Enfin arrivé le voyage était long ... Mais bon avec un petit ami comme Jimin on as pu s'amuser un peu.
On descend de l'avion direction Paris!Jin: Waouu c'est beau!
RM: magnifique tu veux dire!
Tae: Oue je veux monté la haut *pointant du doigt la tour Eiffel*
Suga: Arrivé en haut je te pousserait et tu volera comme un oiseau avant de t'écrase comme une merde!
Tae: Toujours aussi gentil mon ami MERCI!
Suga: C'est normal quand on aime une personne.Après avoir fait un petit tour de Paris chacun partie de son côté. J'étais avec Jimin il commencer à se faire tard. La nuit tomba et malheureusement on se perdu...
Moi: Jimin...
Jimin: On vas trouver une solution ne t'inquiète pas * me prends dans ses bras et vis que je tremblé* Mais tu as froid?
Moi: Oui un peu
Jimin: Tu rigole tu es congelé *me tend sa veste* Tiens mets sa
Moi: Et toi alors?
Jimin: Tu passe avant *m'embrasse sur le front puis me mit sa veste*Il commencé à se faire tard et personne de nous deux ne connaissait le chemin. Jimin décida donc de faire du stop. On vit plusieurs voiture passé jusqu'à ce qu'une voiture s'arrête.
??: À mais c'est Jimin des BTS
??: Oui c'est lui c'est qui l'autre pute à côté ?
Jimin: C'est ma femme ne lui parle pas comme çaLa fille pris son téléphone et appela plusieurs filles en même temps.
??: Je suis avec Jimin des Bts venait toutes!!
Oh mon dieu des Armys. Jimin me pris par le bras et on se tape un sprinte le plus rapide qui soit dans la forêt. Super on est encore plus pommé, on se rapprocha d'une route la plus proche possible puis continua le stop. On capter pas impossible d'appeler pourquoi on y a pas penser en étant avec les filles? On vit une voiture s'arrêter devant nous.
??: montez!
Bizarre la voix me dit quelque chose. Bref on monte c'est la seule façon de rentré. Tout se passe bien jusqu'à ce que l'on monte quelqu'un nous mis des sacs poubelles sur la tête.
Moi: Ahhhhhh
Jimin: Min-jae!!!!!!!
??: J'avais dit que je n'abandonnerai pas
Jimin: Putin lâché là !!
Jackson: Mes hommes n'écoute que moi. *rire diabolique*PDV JIMIN
J'entends Min-jae pleurer à côté de moi.
Jimin: Ça va aller mon amour ne t'inquiète ...
Je n'ai pas pu finir ma phrase quand quelque chose heurta ma tête. Noir complet. Je me réveil alors dans une pièce accroché à une chaise impossible de bougé, je vois alors Min-jae toujours endormie.
Moi: Min-jae Min-jae!
Elle se réveil et me regarde.
Min-jae: Jimin!
Moi: Je vais te sortir de la c'est promis...Ma phrase fut couper par un claquement de porte.
Jackson: Alors ma belle est réveiller *passant la main sur sa joue*
Min-jae: Lâche moi!
Jackson: *la claque* Répète ce que tu viens de dire!
Moi: Elle t'as dit de la lâché!!
Jackson: *se tourne vers moi* Alors dit moi sa fait quoi de voir sa femme aimé un autre homme?
Min-jae: J'aime Jimin !
Jackson: *lui remit une claque* je crois que je n'ai pas bien entendu
Moi: Encore une fois tu la claque je vais...
Jackson:*me coupant* Tu vas faire quoi attaché à une chaise *rire diabolique*
Moi: Tu vas voir
Jackson: Vous savez quoi on vas joué à un jeu!Il nous mis chacun face à face toujours accroché à la chaise.
Jackson: Le premier qui répond mal à une punition *s'approchent de Min-jae* Alors mon amour qui aime tu ?
Min-jae: T'es sourds j'aime Jimin!Il poussa la chaise ce qui fit tomber Min-jae d'un coup violent sur le sol, il la replace comme avant. Je vis que ses larmes couler le long de ses joues, sa me brisa le coeur.
Jackson: *Se tournant vers moi* A ton tour, avec qui Min-jae vas finir sa vie ?
Moi: Avec moi!Jackson poussa la chaise encore plus violemment ce qui fit tombé mon portable par terre, il ne le remarqua pas. Il me remit comme avant.
Jackson: Je reformule ma question. Avec qui Min-jae sort elle?
Moi: Avec moi!Il me refit tomber, Min-jae pleurée toute les larmes de son corps. Ilse tourna vers elle me laissant au sol. J'appelle donc le premier contacte qui vient qui est celui de Hoseok. J'espère qu'il ne dira rien et écoutera ce qui se passe. J'active la localisation et remets le portable dans ma poche.
Min-jae: Lâche le, lâche le !! *pleure
PDV MIN-JAE
Moi: Je t'en pris ne lui fait rien!
J'arrête pas de pleurer Jackson releva alors Jimin.
Jackson: Je ne lui ferait aucun mal à condition que tu devienne ma femme !
Moi: Jamais !Il sortie alors un couteau de sa poche.
Jackson: Passons au chose à peu plus intéressante alors ! Lequel de vous deux serait prêt à donner sa vie pour l'autre?
Jimin: Moi ne lui fait pas de mal je t'en prisIl s'avance vers Jimin et lui plante le couteau dans la cuisse. Jimin se tord de douleur.
Moi: Arrête il n'a rien fait! Prends moi moi pas luii!
Jimin: Nonn!!!
Jackson: Si tu le dit alors à vos ordres ma belle *il prit le couteau et me l'enfonce dans le ventre *Je tombe sur le sol, j'entends pratiquement plus rien a part les cris de Jimin.
Jimin: Nan Min-jae!!!!
PDV JIMIN
Je vois ma femme sous mes yeux se noyer dans une marre de sang je m'éfondre et pleure toute les larmes de mon corps.
Jimin: Nann!!
J'entends des coups de feux mais je m'en fiche ma femme est sous mes yeux en train de fermer les siens peu à peu.
~~~~~~~~~~~~~~
Voilà j'espère que sa vous à plus suite dans le prochain chapitre☺
VOUS LISEZ
"C'est impossible"
AcciónOn as tous déjà rêvé mais on ne pensé pas que ça aller se passer... "le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu" "quelqu'un me suivait mais je ne sais pas qui ..." bonne lecture:)