ATTENTION LE CHAPITRE 20 EST POSTÉ APRÈS LE 21 ! IL Y A UN PROBLÈME AVEC WATTPAD ET JE N'ARRIVE PAS À LE RÉGLER DONC LISEZ D'ABORD LE CHAPITRE D'APRÈS ET REVENEZ SUR CELUI-CI !
MERCI ET BONNE LECTURE !(Média Douglas Brown)
Lorsque les talkies walkies des gardes s'allumèrent, Bayron et Erika savaient que Cameron était dans le Q.G de sécurité. Ils poussèrent les prisonniers dans leur cellule, et repartirent immédiatement en courant.
Cameron lui, ne pouvait croire ce qu'il voyait. Qu'était-ce cet endroit ? Il avait parcouru ce qu'il lui paraissait des kilomètres de couloirs, pour arriver devant un mur. Il le toucha pour être sûr de ce qu'il se passait. Pourquoi maintenant ?
C'est alors qu'un éclair passa dans son esprit. La carte! Il la saisit et la passant panique sur les bords, et la porte invisible s'ouvrit. Laissant apparaître une cinquantaine de mètre d’étagères. Il s'avança pour voir ce qui était disposé sur celle-ci. La porte se referma derrière lui, lui arrachant un sursaut. Il s'avança prudemment, et empoigna une sorte de paquet hermétique blanc. Il lut ce qui écrit sur l'étiquette : " noix pour quarantaine ". Quarantaine ? Il prit un second paquet ou il était inscrit : " Fécule de pomme de terre pour quarantaine". Mais pourquoi tout ces aliments étaient-ils pour une mise en quarantaine ? Il s'avança un peu plus loin et c'est alors qu'il vit des aliments sous vide, mais aucune trace de fruits, de légumes. Au fond étaient mis des dizaines de boîtes de conserve, triaient par aliments.
C'est alors que la porte s'ouvrit, laissant apparaître deux femmes habillées de blouse blanche. Elles furent surprises et Cameron ne savait comment réagir. Il resta immobile, comme tétanisé.
La femme brune se jeta sur la porte en appuyant sur un bouton rouge lumineux. Une seconde après, Deux gades apparurent. Il se ruèrent sur le fugitif. Il fut amené à sa cellule sans aucune délicatesse de la part des hommes qui l’escortaient.Lorsqu'il fut seul, il se mit sur ce qui était son lit, et il prit sa tête entre ses main. Quarantaine ? Étrange. Mille questions se posaient dans son esprit. Pourquoi tant de couloirs ? Pourquoi autant de portes invisibles ?
Il avait sa petite idée de où il était, mais il voulait en avoir le cœur nette grâce a une confirmation visuelle.Un peu plus tard, il fut amené dans la cour. Il rejoignit son frère et Erika. Mais il ne leur adressait pas la parole.
" Alors Cam ? Qu'as-tu vu ? Demanda Bayron. Cam ? Est-ce qu'il y avait bien une porte au virage ?
- Cameron ?
-C'est bien ce que je pensais. Affirma-t-il.
- Cam, qu'est ce qu'il y a ? Qu'as-tu découvert?
- Nous ne sommes pas sur la terre.
- Quoi ? Je crois que mon idée de navette spatiale t'as monté au cerveau.
- Je ne dis pas cela. Nous ne sommes pas sur la terre, mais sous terre.
- Comment ça sous terre? Mais c'est impossible, regarde cette cour ! Il y a du vent, on entend les oiseaux.
- Justement, regarde ses arbres, ils sont faux, écoute les oiseaux, ce sont toujours les mêmes qui chantent en répétition, sens le vent, il vient toujours de la même direction, et surtout regarde le plafond, . On ne voit jamais le soleil. J'ai était derrière la porte, je crois bien que j'ai parcourus des kilomètres de couloirs vides sans aucune pièce, finalement je suis arrivé devant une nouvelle porte invisible. Quand elle s'est ouverte, il y avait des mètres et des mètres de nourritures pour quarantaine, des aliments sous vide et une multitude de boîtes de conserve. Je n'en croyais pas mes yeux. Je crois que nous sommes dans un bunker.
VOUS LISEZ
L'évasion Des Frères MacMohan
ActionElle est très calme et ordonnée. Lui est collant, extravertie et très maladroit. Toujours à rigoler et a faire rire. Tout le contraire de son frère jumeau. Qui lui est réservé. Il sont deux gouttes d'eau, de pars leur ressemblance, leur complicité e...