aujourd'hui c'est un grand jour pour moi car je vais intégrer un nouveau lycée , j'étais de bonne humeur , j'allais me doucher pour ensuite mettre un legging noir avec un tee-shirt rose avec écrit love enfila mes vans noir puis j'allais rejoins ma mère .
-coucou maman ça va ?
-oui ma chérie je vais bien ! et toi ?
- je suis excité comme une puce ! Je me mis à rire
il été 8 h00 donc je prix mon sac et fila ,mais sur le chemin je m'arrêter pour prendre un cappuccino puis je repartie mais la je trébucha et renversa le cappuccino sur le t-shirt d'un beau mec .
- mais tu peux pas faire attention pu***.
- désolée j'ai trébuché ! Tu veux mon mouchoir ?
- garde le ton mouchoir .
Le pauvre si j'aurai été à sa place j'aurais dit la même chose. Il s'était évaporée comme par magie je repris le chemin du lycée puis installer dans le gymnase la ou tout le monde était réuni une fille commence à me parler .
- salut moi c'est Anna ! Tu t'appelles comment ?
- salut moi c'est Ashley !
- tes nouvelles ici non !
je répondit .
-oui ! Puis je vis le garçon de tout à l'heure .
- Anna c'est qui le garçon avec la casquette rouge ?
- à lui c'est Derek le bad boy du lycée pourquoi il ta tapé dans l'oeil ?
je commencer à rougir.
-NN pas du tout !
- tiens en dirait qu'il te regarde !
je retourne ma tête est effectivement il me regarde . Puis tout le monde sortie du Gymnase pour commencer les cours avec Anna j'avais 3 cours en commun le français la physique et les maths .
On commence à parler maintenant je me mis à côté d'Anna je vis Derek à l'arrière de la classe, mon coeur battez a 100 k/h il me fixer puis la sonnette retentit le cours été fini je me précipiter vers mon casier pour prendre mon cahier de physique j'allais pour fermer la porte de mon casier quand ma porte se bloque à Derek et là en train de tenir la porte de mon casier il me dit .
- comme on se retrouve ! avec un sourire magnifique.
- oui bizarre hein .
Il avait une bouteille d'eau à la main il commence à l'ouvrir et d'un coup il me l'a je ta au visage.
-comme sa on est quitte ma belle !
puis commença à partir puis 3 mot sont sorti de ma bouche tellement j'étais énervée.
- sale petit con !!
Puis il se retourna et il revient vers moi il me dit d'un ton agressif .
- moi un sale petit con je n'ai fait que me rendre c'est toi qui a commencé !
- j'ai trébuché je n'ai pas exprès moi.
Il me regarde avec ses yeux bleus je le regarde et il s'en va.
*******************
J'espère que vous avez aimé et désolé s'il y a des fautes
VOUS LISEZ
Le bad boy
Non-FictionDerek à 19 ans c'est le plus beau du lycée de Pittsburgh d'un brun arrogant et parfois narcissique c'est le bad boy idéal , pour les filles sauf pour Ashley qui pour elle se mec était un grand malade car oui Derek n'aie pas un garçon très sage...