le lendemain je me réveiller en sursaut j'allais prendre ma douche comme d'habitude aujourd'hui j'avais mis un short avec un tee-shirt qui m'arriver au niveau du nombril et bien sûr mais Vans noir , je regardais l'heure et j'ai vu qu'il était 7h33 je partis de la maison plutôt comme d'habitude j'ai passé par un petit chemin prendre dans une boulangerie mon cappuccino je repris le chemin du lycée comme il est encore tôt personne n'était là il va seller il était enfant 8 heures plein de monde commence à arriver - j'attendais la seule personne qui avait pris mon téléphone DEREK je le vis arrivé Je marcher vers lui.
- où est mon téléphone!
- oohh calme-toi ma belle .
-Non tu me rends d'abord mon téléphone !
-Ok je te rends ton téléphone si tu montes avec moi sur ma moto !
J'avais pas le choix si je voulais revoir mon téléphone bon j'avoue j'aurais pu prendre mon téléphone d'une autre manières mais j'avais envie de monter sur sa moto pour le Céret fort dans mes bras donc je monte sur ta moto et il est fit démarrer son engin .
- tu m'emmènes où ?
- dans un endroit calme !
Je commençais à m'inquiéter un peu pour tout vous dire.
-Tu me dis où tu m'emmènes sinon je descends de ta moto!
- c'est une surprise?
Donc je commence à me taire et je le laissé conduire dix minutes plus tard la moto ça s'arrêta au bord d'un lac .
- tu joues à quoi là!
-Ba c'est la surprise.
-Pourquoi tu m'as emmené ici!
Il ne me parlez plus me regarder juste c'est yeux bleus regarder mes yeux marrons je sentis des papillons dans mon estomac il me tendit mon téléphone j'ai mis ma main sur mon téléphone pour le récupérer quand il m'attrape par la taille je sentais son odeur une odeur de menthe très agréable ma tête été tourné sur le côté droit je tourner la tête pour le regarder dans les yeux mais d'un coût ses lèvres tout cher les miennes c'était un moment magique j'ai cru que j'étais en train de m'envoler puis il me ramena au lycée , j'ai rentré vite chez moi où ma mère m'attendait sûrement.
- Ashley où étais-tu passé le lycée m'a appelé en disant que tu n'était pas en cours !! Savoie avait changé elle était plus dur.
-je je . Je ne savais pas quoi répondre .
Alors je vis la main de ma mère atterrir sur ma joue je peux vous dire je l'ai senti passer, mais j'étais heureuse car Derek m'avait embrassé même si ce mettez pas fait exprès .
******************************
DSL pour les faute très nombreuses c ma tablette .
VOUS LISEZ
Le bad boy
Non-FictionDerek à 19 ans c'est le plus beau du lycée de Pittsburgh d'un brun arrogant et parfois narcissique c'est le bad boy idéal , pour les filles sauf pour Ashley qui pour elle se mec était un grand malade car oui Derek n'aie pas un garçon très sage...