chapitre 7 le face a face

4.5K 229 32
                                    

Je sortis à midi avec Noah notre petit garçon maintenant fallait aller voir ma mère pour lui expliquer  car elle devait être rentré depuis   très très longtemps ,une fois arrivé dans la maison j'ai dit à Derek de garder le bébé je rentre dans la  maison ma mère est furieuse elle m'a mis une droite puis elle se calme et je lui dis.

- maman j'ai un truc urgent à te dire !

- qu'est-ce que tu veux me dire !

- j'étais à l'hôpital !

- pourquoi étais-tu à l'hôpital Ashley !

- j'étais j'étais à l'hôpital parce que j'ai eu un bébé !

Ma mère me regarde avec un regard noir puis  elle me dit d'un ton agressif

- va-t'en de cette maison !

- d'accord sans problème je prends mes affaires et je  m'en vais !

Ma mère était étonné mais moi je m'en foutais car j'avais Noah et Derek ma seule raison de vivre , Je sors de la maison ,Derek ouvre la porte du taxi 10 minutes plus tard on était arrivé à la maison de Derek , puis-je commencer à installer mes affaires il était parti en moto pour acheter des affaires pour le bébé 1h plus tard il été revenu on  un installa les  affaires de Noah dans la même chambre que nous , toutes les nuits il pleurait pleurait pleurait  j'étais si fatiguée ,mais  je le faisait pour lui parce que  c'est mon bébé , le lendemain matin Derek était parti très tôt pourquoi je ne sais pas, moi je commencer à préparer le repas pour midi , à 12h il était là avec le sourire aux lèvres .

- qu'est-ce qui se passe !

- j'ai trouvé un travail !

- dans quoi !

- je suis coach pour apprendre aux petits à jouer aux  foot !

Derek  était un très bon joueur de foot en même temps c'était un bad boy il avait que ça à faire quand il mettez pas encore père .

- tu pourras surveiller Noah  s'il te plaît .

- oui quelle question c'est mon fils aussi !

Donc après manger j'allais en ville je vis un restaurant magnifique il y avait écrit sur la porte recherche une serveuse  je rentrer dans le restaurant il était très chic je vis un homme je me dirige vers lui pour lui demander .

- je viens pour l'annonce .

- d'accord je vous engage.

- vous ne me demandez pas si j'étais serveuse ou ?

- non j'ai besoin d'une serveuse alors je vous engage !

- d'accord.

- revenez demain !

- d'accord .

Puis j'allais dans une crèche pour inscrire Noah, Noah avait dit moi à présent   j'étais si heureuse . On ne manquez pas d'argent ça c'est  sûr , je rentre à la maison pour allez voir ce que les garçons  était en train de faire j'ai pas eu le temps car la porte semi  a sonné j'allais ouvrir c'était ma mère.

-  tu me veux quoi ?

- je viens voir mon petit-fils je suis grand-mère non !

- attends deux secondes s'il te plaît !

j'allais voir ce qu'il faisait ils dormait tous les deux dans le salon .

- ils dorment !

- comment ça ils dorment !

- bah oui Noah et son père !

Ma mère  fi une tête bizarre .

- le père de Noah ne vous a pas lâché ?

- non  il est là  entre il dorment dans le salon donc ne fais pas de bruit !

Elle entre dans le salon et sont visage changera complètement elle fit un petit sourire .

- bon je dois m'en aller !

- au revoir !

et elle s'en va .

je me réveiller de bon matin Derek aussi donc on réveilla Noah pour se préparer moi pour aller au travail Derek  aussi et Noah à la crèche .

Et tous les jours c'était la même rengaine .

Le bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant