chapitre 2 le cour de physique

7.2K 370 10
                                    

la sonnette retentit je m'installer dans un coins de la classe puis Anna vain s'asseoir à côté de moi  commença à me parler.

-   pourquoi tu es mouillée ?

- cet idiot de Derek m'a jeté une bouteille d'eau en plein visage!!

Elle commença à se moquer de moi

- arrête c'est pas drôle du tout .

-  bon d'accord j'arrête. mais pourquoi il t'a mouillé ?

-car ce matin sans faire exprès j'ai trébuché et je lui ai renversé mon cappuccino sur le t-shirt

Elle rigola si fort que le prof nous avait collet 2 heures de retenue .

-merci beaucoup Anna .

- de rien au moins on apprendre à mieux se connaître en enfer pendant  2 heures.

Elle avait un humour si drôle . Le cours est terminé Anna et moi on se diriger vers l'enfer comme elle l'appeler si bien, encore une fois cet idiot de Derek étais là on dirait que où j'allais il y était. La retenue comment ça monsieur  Rodin enlever un livre à la main ou plutôt un magazine avec la page de couverture recouvert d'une feuille noire . Je regardais autour de moi et j'ai vu Derek qui me  fit un clin d'oeil et je me retourner au site et là je dis à Anna.

- il a un problème non!

- qui ?

-bâ Derek

Anna me regarda avec un  air sec.

- tu le trouve beau avoue-le Ashley tu le trouve mignon !

- no..non.. C'e ...c'est pas vrai!

Les deux heures de retenu été fini  youpi sauf que Derek  m'attendais il me  demanda.

- comme ça tu me trouve mignon?

je resté scotché scotcher pendant un moment comment Anna as pu lui dire que je le trouvé mignon .

- ou ou allô la terre ! Me dit-il avec son air sarcastique.

-non je te trouve idiot  !

J'ai essayé de changer de sujet car je ne voulais pas lui dire qu'il est mignon

-  non mais change pas de sujet je t'ai demandé si tu me trouvé  mignon et pas idiot .

- bon je dois te laisser à plus.

Il m'attrapa le poignet et là d'un coup c'est yeux bleus croiser mon regard il me regarder et surtout il regarde mes lèvres il essaya de se rapprocher mais moi je l'ai repoussé, il me lâcha je partis une fois arrivé chez moi j'ai pris ma douche je suis parti me mettre en short moulant et un t-shirt de tortues ninja jdans mon sac de cours mais il n'était pas j'ai pas compris il me l'avait pris.

Le bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant