Toi et moi -13

1.3K 144 0
                                    

Leslie (en nous secouant): Karim Satou réveiller vous !!!

Karim: Putain!! Casse toi tu veux quoi!!?

Leslie: parle bien toi, chui pas ta pote, la prof a dit que vous pouvez revenir.

Elle me fait un clin d'œil 😉 et tourne les talons.

Karim : a cause de toi j'ai même pas dormi un peu !😫

Moi: ma tey (j'ai fait exprès)
😜😜

Le mec il a même bavé sur mon tissage, et il parle.

Karim ( en me tendant sa main) : tu viens?

Je lui souris 😁😁😆
Je prend sa main et nous allons en classe .

17h

Moi : Leslie, sa te dirait de venir chez moi ce soir ?

Leslie : Ouais carrément 😃 !

j'appelle ma mère pour lui demander la permission et elle dit oui !!!!

Moi: c'est bon elle a dit oui 👍

Karim (en me faisant un bisou dans le cou 😍): je pourrais venir ?? 😏😏

Leslie : NON!

Karim : Tu me casse les c****lles Leslie, est ce que j'te parle à toi ?

Moi: hé doyna ( sa suffit) je suis désolée, Karim, mais je tiens à cette chose que je garde précieusement. 😣😣

Karim: qui t'a dis qu'on allait....

Moi: breffffffff, on se voit demain !?

Je lui fait un bisou sur la joue, et lui fait mon plus beau sourire qu'il me rendit,avant de lancer un scare face à Leslie.

Leslie: j'vais le .....😤😤😤

Moi ( en lui tenant Le Bras): on y va lili !!😰😰😰

J'accompagne Leslie aller chercher des affaires chez elles et nous rentrons vers
18h40

20h10 :

Aïtou: maman moi aussi je veux les mêmes chaussures que binta!

Yaye : di na le ko djendel sou me amé khaliss. ( je vais t'en acheter si j'ai de l'argent)

Moi ( en courant vers elle): Aïtou bb tu ma manquée mon chat!!

Yaye: viens Leslie, je vais pas te manger, chérie!

Leslie (en lui faisant un câlin): sa faisait longtemps que je vous avais pas vu,vous m'avez manquée !

Yaye: toi aussi chérie ma toute belle!

Leslie et ma mère s'entendait très bien. Dès la première fois ou je l'ai amenée à la maison d'ailleurs! Elle était calme et n'embêtais personne donc ma mère et elle se sont tous de suite entendue .

Moi: toi aussi tu ma manquer maman!

Yaye: topal felé Leslie moy sa ma dome. ( va la bas c'est Leslie ma fille )

Moi: kon Aïtou moy sa ma dome man. ( donc c'est Aïtou mon enfant moi )

Nous passons à table , puis après le dîner ma mère et Aïtou partent se coucher.

23h57

Moi: lili ?

Leslie : oui ?

Moi: on vas se coucher ?

Leslie: oui ! Mes yeux ne tiennent plus la !

Avant que nous nous endormions Leslie me pose une question :

Leslie : il ce passait quoi en perm tout à l'heure quand je suis venu vous chercher ?😏

Moi: bin rien ? Je me suis juste endormie sur lui .

Leslie : humm...🤔🤔 intéressant !

Moi: brefff , sinon sa va avec matthéo ? Je le vois plus au lycée avec Julie aussi ?

Leslie: .......

Moi: hum?

Leslie: il m'as trompé avec elle .

Moi: oh lili,je suis vraiment désolé, il était pas fait pour toi c'est tout, t'inquiète inchallah tu trouveras quelqu'un de mieux!

Leslie: oui 👍 merci

Moi : 🤗 bonne nuit lili !

Leslie: bonne nuit Satou!

7h02

Moi : lili lève toi on a cours today .

Leslie: j'arrive!

Nous nous douchons et nous dirigeons vers la cuisine pour prendre le petit déjeuner.

Leslie: pourquoi vous avez des biberon 🍼? 😦😦

Moi : c'est pour Aïtou c'est son petit dèj . Il faut que j'aille la réveiller d'ailleurs.

Je vais dans la chambre d'aïtou et la porte comme un bébé comme d'habitude.

Leslie: bonjour Aïtou ( en lui faisant un bisou)

Aïtou: Leslie ? Tu peux me faire mon biberon 🍼 s'il te plaît?

Leslie: pas de problème chèrie , mais dis moi tu à quel âge maintenant ?

Aïtou: 6 ans et 2 mois 😄😄

Moi : bon Leslie fait lui son biberon 🍼, Aïtou Kay sangou ! ( Aïtou viens prendre ta douche)

7h45

Nous amenons d'abord Aïtou à son école , avant d'aller au lycée.

J'étais en train de parler avec Leslie quand ce que je vis me coupa le souffle...

Ami Amie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant