Moi: - Non mais je rêve... Luc !
Luc: - Lena !? Sa fait un baille qu'on c'est pas vu.
Moi: - Mmm.... Ouais.
Luc: - Tu fais quoi ici ?
Et bien... 😌
Moi: - Je suis venue acheter des vêtements de femme enceinte.
Il a fait une tête 😂.
Luc: - T... T'es enceinte ?! 😱😨
Moi: - Quoi ! Non ! C'est pour Anne. Elle est enceinte de mon frère.
Luc: - T'a un frère ?
Moi: - Ouais.
Avec Anne on est partie puisque que sa copine était entrain d'arriver. Vous vous rappelez de la fille que j'ai retrouver dans son lit quand il m'avait tromper, cette Naomi. Et bien maintenant c'est sa petite amie.
Mais bref, avec Anne on est rentrer dans une boutique de vêtements pour femme enceinte.
Puis on est partie, elle à acheter qu'une seule robe, et sinon elle discuter avec d'autres femmes enceintes. Moi je me sentais à l'écart.
On est passer devant une boutique de vêtements de bébé. Et vraiment on a craquer et on est aller à l'intérieur.
C'était trop mignon. Les toutes petites chaussures, les bonnets, les vêtements, les body pour bébés. J'allais pleurer tellement c'était trop mignon.
Mais je me suis calmer. Alors que Anne elle pleurer vraiment.
Au final, on a rien acheter. Mais quand Anne saura le sexe du bébé elle m'a dit qu'elle allait dévaliser la boutique.
Ensuite on est partie m'acheter des vêtements.
Vers 12h50 on est partie à McDo et vous savez qui on a vu bras dessus, bras dessous......
Féline et Cris.
J'étais choquer mais pas trop puisqu'ils sont amies depuis longtemps. Mais là ! Là on dirait un vrai petit couple.
Ils sont passer sens nous voir.
Moi je les suivais du regard puisque c'était bizarre de les voies comme sa.
Bref, on était installer et on attendait nos commandes.
Anne: - Féline et Cris !!? Tu crois qu'ils sont ensemble ?
Moi: - Vraiment j'en sais RIEN ! Mais viens je les appelle pour voir ce qu'ils vont dire.
Anne: - Ok.
Nos commandes sont arrivées. Nous avons mangés et vers la fin j'ai appelé Féline. Et j'ai mis le haut parleur pour que Anne écoute.
Appel téléphonique
- Salut Féline c'est Lena, je me demandais où tu étais ?
- Euh... Euh... Je suis au centre commercial.
- En.... et t'es avec quelqu'un ?
- Euh...........
- Féline ? T'es toujours là ?
- Ouais, ouais je suis là.
VOUS LISEZ
Lena - Destin d'une Hybride [TOME 1] (TERMINER à corriger)
مستذئبSalut, moi c'est Lena j'ai 16 ans actuellement mais bientôt 17 et je suis une personne insignifiante et normal au yeux de tous sauf pour ma meilleure amie Cassandre. Du jour au lendemain toute ma vie va être bouleverser par les nombreux secrets que...