Pdv de Cameron:
Après que Lena soit partie je me suis mis à rire.
Vraiment ces enfants sont tellement ignorant. Si je meurs il ne reverrons jamais leurs parents. Leur magnifique mère Louanne et leur misérable père qui est aussi mon frère Cole.
Pourquoi est-ce qu'il a fallu que se soit lui et pas moi son âme sœur. POURQUOI ?!!
Il ne l'a mérité pas. Normalement ses enfants auraient été les miens. Mais non ! Il a fallu que la Déesse de la Lune choisisse mon frère plutôt que moi.
Car c'est notre Déesse bien aimé qui choisi les âme sœur.
Comme toujours c'est la même chose. Tout le monde préférée Cole au lieu de moi.
Mais il y a sept ans j'ai enfin pu me venger.
Vous voulez savoir comment j'ai fais sa, jusqu'à arriver dans cette cellule immonde ?!
Et bien écouter ...
Flashback :
Huit ans au paravent...
Ce jour là, comme tous les jours depuis maintenant 8 mois, j'étais énervé et en colère que cette fichue déesse et choisi Cole au lieu de moi pour être l'âme sœur de Louanne.
Ma magnifique Louanne.
Aujourd'hui, Cole et Louanne sont aller en "voyage romantique"...
Mon frère m'a chargé de surveiller sa meute en son absence.
À la place, moi je cherche des alliés. Car dans tous ce qu'il entreprend, c'est encore et toujours Cole qui gagne à chaque fois !
Mais tous cela va changer.
J'ai prévenue le Béta de Cole que je devais partir durant quelques jours et que c'est à lui de prendre soin de la meute de son Alpha, qui je l'espère par la suite sera la mienne . 😈
5 jours plus tard...
Je n'avais toujours rien trouvé. Jusqu'à ce que par hasard je croise son chemin.
C'était autrefois une magnifique femme aux yeux émeraude et aux cheveux argenté. Mais maintenant après une mauvaise rencontre, elle est passée de la plus belle femme du monde, à la plus laide .
Oui, je parle de Norma.
Retour au présent...
Discution télépathique...
???: - Cameron...
Moi: - Norma ?
Norma: - Oui c'est moi, je vais te faire sortir de la ...
Moi: - Ah oui et comment ? dit-je un peu amuser.
Norma: - Ne t'inquiètes pas, mais sois en sûr aujourd'hui tu goûtera à la liberté.
Puis plus rien, je fais confiance en Norma, et en plus nous sommes liés, elle ne me laisserai jamais crevé ici.
Pdv de Lena:
Vers la soirée, on c'est tous préparer pour aller dîner chez Anne. Cassandre était toujours là .
Je me suis préparer, et j'ai attendu les autres.
VOUS LISEZ
Lena - Destin d'une Hybride [TOME 1] (TERMINER à corriger)
Hombres LoboSalut, moi c'est Lena j'ai 16 ans actuellement mais bientôt 17 et je suis une personne insignifiante et normal au yeux de tous sauf pour ma meilleure amie Cassandre. Du jour au lendemain toute ma vie va être bouleverser par les nombreux secrets que...