C

806 30 4
                                    

PDV LISA

21:43

Je suis actuellement assis sur mon canapé en train de manger des chocadevant la télé accompagnée de mon lapin qui était sur mes genoux il me regarder avec son air à en tomber par terre tellement il était mignon.

Moi:Quoi,t'as un problème?

Je c'est très bien qu'il ne me répondra pas mais bon...j'ai personne avec qui parlé.
La seule chose qu'il fit et de se rapproché du paquet de céréales,je fis une tête blasé avant de lui en donnais.
Trop de mignioneté j'vais gerbé,mais trop de d'initié pour faire ça.

Toc!Toc!

Je sortie un léger soupire avant de partir ouvrir.

Moi:Bonjour?

Facteur:Tenez un colis de la part de monsieur Jeon Jungkook.

Moi:Monsieur vous avez du vont trompé je connais aucune personne de ce nom.

Facteur:Êtes vous Manoban Lalisa?

Moi:Oui,oui c'est bien moi.

Facteur:Je ne c'est pas madame mais bon...

Il me donna le colis avant de s'en allait.
Sérieusement?

Je soupira puis me dirigeadans la cuisine pour prendre un couteau.Mon couteau en main j'ouvris le colis intriguée.
Je ne comprends pas,des vêtements d'homme qu'est-ce que sa fou la?
Mon lapin s'approcha du colis,j'ai l'impression qu'il est heureux.

Tout ceci et louche mais bon temps qu'à faire.
Je pris les vêtements pour les ranger dans mon armoire même ci c'est toujours assez bizarre.
Une fois les vêtements rangeaient je partie dans le salon rejoindre mon lapinou qui m'attendait.

Moi:Bon...maintenant c'est l'heure de dodo donc j'vais te ramener dans ta cage!

Il courrait partout,il savais qu'il allait devoir allais devoir aller dans ça cage.
.
.
.
.
.
.
Je lui courrais après,mais rien à faire il était trop rapide pour moi,j'abandonna la course poursuite pour m'étaler sur mon canapé,je sortie un long soupire quand je sentis un poids sur mes genoux.
Il venait de se réfugier sur mes genoux pour dormir,je sortie un bâillement avant de petit à petit fermé mes yeux pour enfin m'endormir a mon tour.

LE LENDEMAIN

8:04

J'ouvrit petit à petit mes yeux me rendant compte que je me suis endormie sur mon canapé sans éteindre la télé et que...

Moi:J'ai cours!

Oh non!Je vais être en retard,attend une minute il est où mon lapin kookie?
Il doit être monté dans ça cage bref...
Je me leva du canapé pour éteindre la télé et partir me préparée.
(je vous passe les étapes)

[...]

Enfin prête je mis mes chaussures le plus rapidement possible alors que je manquais de trébuchée,je pris mon sac et sortie de chez moi la boule au ventre tellement j'avais faim.
.
.
.
.
.
.
Je courais vers mon arrêt de bus quand je me cogna contre quelqu'un.

Moi:Aww!

-D-Désolé!

Je leva la tête et lui il me fixait cela me mettais trop mal à l'aise donc je partie le plus rapidement possible de son champs de vision pour me précipitais vers l'arrêt de bus,je lui fit signe de la main et il s'arrêta,je monta dans celui-ci sous les regards des gens cela m'importe peu donc je partie m'assoir à une place et tout le bruit recommença.

『¢єт нувяι∂є』.                                               [j.jk+ls.m]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant