H

380 26 4
                                    

Q-quant-il prit la serviette qui était juste au-dessus de ma tête.
Sérieux?

JK:Moi aussi je vais me douchais.

Moi:Ah ok,bas j'y vais.

Je sortie de là pièces un petit rictus gêné en me disant que j'ai vraiment crue qu'il allait m'embrasser,je me désespère.
Après ces pensées je me dirigea dans la cuisine pour préparée le petit déjeuner.

"Dans la cuisine"

J'ouvris les placard à la recherche de céréales ou n'importe,quand je trouva enfin le nécessaire je disposa les céréales,les bols de lait et le jus sur la table.

La table mise je partie dans la salle de bain pour aller me douchée en espérant qu'il est fini.

-

Arrivée devant la salle de bain je toquade à la porte.

Moi:Tu as fini?

JK:Oui,tu peux ouvrir!

Je tourna là poignet pour faire face à un Jungkook en serviette,il sortie de la douche puis je me déshabilla etc...avant d'enfin entrée dans la douche.

ELIPSE DOUCHE

Je sortie de la douche puis mis mon peignoir avant de sortir de la salle de bain pour me dirigée dans ma chambre.

-

Arrivée dans ma chambre je m'habilla d'un simple pantalon et d'un pull"oversise" pour rejoindre Jungkook qui m'attend dans la cuisine.

-

"Dans la cuisine"

Jungkook était en train de manger ces céréales
quant-il me vus venir il tourna son ragard vers moi puis je remarqua qu'il est toujours en serviette.

Moi:Tu pourrait pas t'habiller?

JK:Et avec quoi?

Un blanc se fit dans ma tête,je n'avais pas pensé à ça.

Moi:Bah j'vais t'en acheter hum...aujourd'hui!

JK:Oh merci,Noona!

Moi:Et juste comme ça,tu ne plus te transformé?

JK:Ah non...enfaite on a des périodes où nous restons humain un certain temps,d'autre ou nous restons animal et d'autre où nous pouvons nous transformé soit en humain ou bien en tant qu'animal.

Moi:Ah ok,du coup après manger je vais t'acheter quelques vêtements le temps que tu redevienne animal.

JK:D'accord.

Après ces mots je partie m'assoir à table pour manger mes céréa-

Moi:JK où tu as mis mes céréales?

JK:Euh...bah elles sont dans mon ventre.

Je fit une tête blasés afin qu'il comprenne qu'il me désespère,puis je bu mon bol de lait sans mes céréales...ㅜㅜ

-

Une fois mon bol de lait terminé je partie à l'entrée pour mettre mes chaussures.

『¢єт нувяι∂є』.                                               [j.jk+ls.m]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant