PDV Calleb:
J'ouvre lentement les yeux, je suis sur le dos et la lumière de la fenêtre m'éblouit. Je sors du lit puis m'habille et je réalise qu'Alisonne n'est pas dans le lit. Je sors de la chambre mais toujours personne, je commande alors un petit déjeuner pour nous deux. J'allume la télé sans vraiment regarder ce qu'il y passe. Moins de cinq minutes plus tard quelqu'un toque à la porte. J'ouvre et le Room service nous amène un plateau sur roulettes plein de bonnes choses. Après avoir fermé la porte je me dirige immédiatement vers la salle de bain. Je toque plusieurs fois à la porte.
Moi: Ali, le petit déjeuné est arrivé.
J'attends quelques secondes mais aucune réponse ne me parvient.
Moi: Alisonne tu m'entends ?
Toujours aucune réponse.
Moi: Répond ou je rentre.
Même réponse. J'ouvre la porte et entre dans la pièce mais il n'y a personne. La salle de bain est vide et de l'eau de la douche coule sans personne dessous. Mais où est-elle passée ? Je retourne dans le salon et regarde avec attention : son sac est là mais je ne vois pas son téléphone. Une fois dans la chambre je le trouve sur la table de chevet cependant, une chose m'interpelle. Sur le lit ou plutôt sur l'oreiller il y a une lettre et un nom est marqué dessus.
« Éclipse retour à la villa »
Paige: Calleb on a rien compris à ton message.
Je passe la porte et la ferme. Tout le monde est là, même ceux qui ne vivent pas ici.
Alexia: Où est la liste Alisonne ?
Moi: Je sais pas. Le boss arrive quand ?
La porte s'ouvre dans mon dos et pas besoin de voir qui c'est.
Boss: Je suis là. Alors maintenant je veux des explications donc tout le monde dans le salon.
Nous le suivons et nous installons.
Boss: Bon Calleb explique-nous où est ma nièce ?
Moi: Je sais pas, ce matin quand je me suis réveillé, elle n'était pas dans la chambre d'hôtel et toutes ses affaires étaient là. Même son téléphone et elle ne serait jamais sortie sans. Mais le plus bizarre c'est que j'ai trouvé une lettre sur son oreiller. Je l'ai pas ouverte.
Boss: Pourquoi ne pas l'avoir ouverte ?
Moi: Il y a marqué ton nom dessus, en entier et ça précise que tu es l'oncle d'Alisonne.
Je lui tends la lettre qu'il ouvre et il la lit avoir haute.
Boss: « Couper la tête du serpent n'est pas utile quand on peut lui enlever son venin. En plus de la personne la plus chère à ses yeux. Ça fait encore plus mal.»
Quentin: On dirait une énigme, mais je la comprends pas.
Boss: Il y a des mots-clés.
John: Oui « la tête du serpent ».
Paige: C'est vous le Boss, c'est vous la tête du serpent.
Boss: Je sais Paige.
John: Il y a aussi « son venin », « personne cher à ses yeux » et « plus mal».
VOUS LISEZ
Ils se ressemblent mais se détestent
Teen FictionIls se ressemblent mais se détestent. Elle est la fille d'un grand avocat. Elle vit avec son frère Derek et son oncle, le big boss du gang les Démons car son père voyage tout le temps. Lui est le fils d'un ministre. Il vit avec des amis car il dét...