Chapitre 37

28 2 0
                                    

PDV Alisonne:

Depuis que nous avons posé nos valises sur le tapis et qu'elles ont été enregistrées, Calleb  ne tient pas en place. Il est déjà parti aux toilettes trois fois, n'arrête pas de regarder son téléphone et fais les cent pas. Je regarde les autres mais ils n'ont pas l'air d'avoir remarquer son comportement. Alexia est dans les bras d'Alexi, Paige dort sur l'épaule de Léo qui lui même dort la tête posée contre le mur derrière lui. John envoie des messages à je ne sais qui tandis que Josh, Cameron, Nicolas et Matt parlent de sport. Il ne reste plus que mon meilleur ami qui dort paisiblement la tête posée sur mes genoux pendant que je joue avec ses cheveux.  Mais le calme qui règne et soudain interrompu par une voix dans les hauts parleurs.

Voix: Les passagers à destination de Los-Angeles sont priés de rejoindre la porte E pour embarquer. Les passagers pour Los-Angeles. Merci.

Nous partons vers la fameuse porte et nous entrons dans l'avions ou nous sommes par rangés de trois. La première est composée de Josh, John et Cameron puis sur la deuxième il y a Alexi, Alexia et Nico, l'avant dernière est composée de Matt, Léo et Paige. Je suis donc dans la dernière rangé avec Quentin et Calleb. Je me trouve contre le hublot, Calleb est au milieu et Quentin, lui, dort déjà alors que l'avion n'a pas encore décollé. Mais je me rends compte que les trois rangés devant nous sont dans le même états que lui ou presque. Nous décollons puis l'hôtesse annonce que nous pouvons défaire nos ceintures.

Moi: Ça va ?

Calleb: Oui pourquoi ? Il y a un problème ?

Moi: Non mais tu n'arrêtes pas de bouger depuis tout à l'heure. Tu as l'air stressé.

Calleb: Ça se voit tant que ça ?

Moi: Un peu. Qu'est-ce qu'il se passe ?

Calleb: Mon père m'as envoyé un message, ce qu'il ne fait jamais en temps normal.

Moi: Et alors, que dit le message ?

Calleb: Ma mère est tombée dans les escaliers et elle a le poignet cassé. Il me demande de venir pour qu'elle ne reste pas seule à la maison. Je pense y aller dès que je trouve un vol pour Washington.

Moi: Tu fais bien, on a qu'une mère.

Calleb: Merci Alis.

Je le regarde, surprise du surnom qu'il m'a donné et il doit le remarquer car il continue de me regarder.

Calleb: Quoi ?

Moi: Alis ?

Calleb: Oui. Tout les autres t'appellent Al et je suis pas un mouton mais Ali j'aime pas donc j'ai décidé de t'appeler Alis.

Moi: J'aime bien.


Nous avons atterri depuis deux jours, Calleb est parti hier en disant aux autres pourquoi. Je suis dans ma chambre entrain de faire les devoirs de la rentrée quand je reçois un message de mon père.

De mon père: Coucou ma chérie. J'espère que tu es bien rentrée. Je voudrais savoir si tu voulais bien venir à Washington. J'ai deux jours de repos à partir de ce soir. Je te ferai visiter et nous pourrons   passer du temps ensemble. Si tu es d'accord un vol part à dix-sept heures et atterrit à vingt deux heures. En espérant que tu vois ce message ce matin. Bisous.

Ils se ressemblent mais se détestentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant