Bonjour (direct, franc, vrai)
AU revoir ( rien à voir mais c'étais pour la blague)
Alors aujourd'hui je voulais vous parler de cette chère Edaline. D'ailleurs je vais vous raconter une petite anecdote. J'ai eu pendant 6 mois environ à avoir du mal à prononcer son prénom. Je m'explique je suis dyslexique et je ne lisais pas EDALINE mais ADELIEN ( dur, profond même). Ce qui fait que je ne connaissais qu'un seul type de prénom Adeline donc pour moi pendant 6 mois et bien je me suis trompé de prénom.
Voilà voilà c'étais l'anecdote faut compensé dans la vie.
Donc je reviens avec mes théories et Edaline. Nous savon donc qu'elle est la femme de Grady et la sœur de Juline, la mère de Jolie et de Sophie. C'est un personnage important car elle représente une part d'amour, de secret et de relation maternel stable. Cette mère qui ne veut pas envahir la vie de son enfant, d'ailleurs pourquoi ne parler de des relations maternelle dans les livres gardien des cités perdues.
Donc notre chère Edaline nous à fait une bonne grosse dépression des familles juste après la mort de sa fille. Ce qui est un fait puisqu'elle semblais proche de sa fille Jolie.
Je pense que cette mort a cassé leur mariage. Edaline a un amant. Elle s'en va au même moment où Alden s'en va.
Probablement de la coïncidence.Sauf pour Shannon
L'elfe qui a le plus pleuré pour son enfant et qui prenais soin de son gendre meurtrier.
Portant on ne nous dit pas tout sur cette chère Edaline.