Elle est la meilleure amie à Théo Griezmann. Mais aussi l'ex de Kylian Mbappé.
1 an après leur rupture, Kylian revient à Paris pour quelques mois. Et durant ceux-ci, il ne se doutait pas de tout ce qui se passeraient a partir de là.
Kylian Mbappé ~ Shanone Perrie
•••
Présentation rapide des personnages.
Shanone Perrie.
J'ai 20 ans (2020, quand elle est plus avec Kylian), j'ai le bac et est fait des études afin de devenir Avocate. Ce que j'ai réussi.
Je suis la meilleure amie à Théo Griezmann, et suis restée 8 mois avec Kylian.
J'ai un fort caractère, mais je suis généreuse. Je donne beaucoup au personnes que j'aime, peut-être même beaucoup trop. Au lycée j'ai rencontré ma meilleure amie, Noémie. On était les plus populaire du lycée, mais je n'était pas une garce, et parlait avec tout le monde. Je suis honnête et dis ce que je penses à voix haute.Noémie Durez
C'est la copine à Théo griezmann. Elle à un caractère bien trempé, (peut-être trop), elle était un peu plus garce que moi aussi lycée, mais était quand même apprécier. Je la trouve jolie, surtout avec ces yeux verts.
Pas la peine de vous présenter Kylian Mbappé je pense 🙃
Voilà, les personnages principaux sont ces trois là. Mais il y aussi :
Klara Fugert
Elle va devenir un personnage assez important dans certain chapitres. Pas tous, puisqu'elle n'apparaîtra pas dans tous. C'est une ancienne amie à Kylian, qui est folle amoureuse de lui. Elle est folle et croit que Kylian lui appartient alors que lui ne sait même plus qu'elle existe.
Et enfin, Tony Mackayver.
C'est le cousin à Shanone, c'est le bad-boy de son lycée. Il a 17 ans. Il n'est pas celui que tous le monde pense qu'il est. Il ne couche pas avec n'importe quelle fille, et est en couple avec une Samia depuis 3 ans. Il est gentil, mais avec un caractère de merde.
😇😇😇
VOUS LISEZ
Perdues De Vue. W// Kylian Mbappé
Non-FictionElle est la meilleure amie à Théo Griezmann. Mais aussi l'ex de Kylian Mbappé. 1 an après leur rupture, Kylian revient à Paris pour quelques mois. Et durant ceux-ci, il ne se doutait pas de tout ce qui se passeraient a partir de là. Kylian Mbappé...