Kylian Mbappé.
Moment même.Moi : Je peux qavour de quoi tu parles, et à qui ?
... : Oh, mais de rien et à personne. Je répète pour un casting. Elle lève les yeux aux ciels.
Moi : Ne me prends pas pour un con Mélanie. Donc, tous sa, c'était prévu ?
... : Eh oui. Et maintenant, la deuxième étape tu n'es absolument pas prêt pour ce qu'il va t'arriver. Tu n'as pas voulu de moi, mais çava changer aujourd'hui. Elle me plaque contre le mur.
Moi : Jamais il y aura quelque chose entre nous Mélanie, tu es bien trop fausse. Je la repousse.
Layla se met alors à pleurer, je descends et remarque que Klara est ici.
Moi : Quesque tu fou la ?
Klara elle pose Layla : Je venais voir mes petites princesses.
Moi : Tu ne touches pas à mes filles.
Klara : Oh.. Mais Kylian, c'est moi qui vais en prendre la responsabilité quand tu iras en prison.
Moi : Moi ? En prison ? Ahah, mais pourquoi sa ?
Klara : Oh, j'ai peut-être dis à la police que tu souhaitais la mort de Shanone pour récupérer la garde des filles. Et que tu m'as engagé pour l'écraser.
Moi : J.. QUOI ? Je m'approche d'elle et la bloque contre un mur.
Klara : Je me suis fais passé pour la sœur de Shanone, je récupèrerai donc la garde.
Moi : Tout n'est pas aussi simple. Crois-tu vraiment que Shanone te laissera faire ?
Mélanie débarque de nulle part et dis :
Mélanie : De toute façon, Shanone est morte. Elle n'en saura rien.
Klara se dirige vers Mélanie et la blottit contre elle.
Je vois..
Mélanie : On a réussi notre coup bébé.
Elle s'embrasse.
Quant à moi, je regarde si mon téléphone est toujours en mode enregistrement. J'ai une preuve, et j'espère que cela suffira.
Moi : Rentrez chez vous.
Elles : Bah non, c'est ici "chez nous" désormais.
Moi : Oui biensur. Allez ouste !
Une fois que je les vois partir, je m'empresse d'appeler la police.
Shanone Perrie.
Moment même.J'étais tranquillement entrain de parler avec Shana et son copain, quand ma mère reçu un coup de téléphone.
Quelques minutes plus tard.
Ma mère me tends le téléphone.
Moi : C'est qui ?
Ma mère : Tiens, et parle.
Moi : Allo ?
... : Shanone! Dieu merci, il faut que je te parle. Je sais qui t'a écrasé, et fais attention à toi ! Mélanie et Klara sont en route vers l'hôpital, elles veulent t'empoisonner.
Moi : Ky.. Kylian ? Mais enf..
Il a raccroché..
J'ai pas tout compris, mais je vais quand même suivre ces conseils, on sait jamais.
10 minutes plus tard.
Je mangeais tranquillement mes petits Ferrero rocher, quand on toqua à ma porte.
... : Salut belle gosse.
Mélanie et Klara arrive, un sac dans leur main.
Klara : Contente de voir que tu es vivante. Elle me sourit faussement. On t'a apporté des chocolats et des boissons.
Moi : Oh, merci c'est gentil. Je souris hypocritement.
Mélanie : Tu vas te régaler avec tout sa.
Moi : J'en doute pas.
Elle commence à s'installer sur une chaise, et me fixe longuement.
Mélanie : Tu manges pas ?
Moi : Oh, sans façon. J'y mangerai ce soir, j'ai pas très faim actuellement.
Mélanie : Oh mais si tu va y manger ma cocotte, et maintenant même.
Elles se lèvent toutes les deux, et s'approche dangereusement de moi.
L'une prend un verre et le rempli de sa boisson bizarre, tandis que l'autre me tient les mains afin que je sois vulnérable.
Elle s'approche de moi, et tente de me faire boire.
Une fois sa boisson en bouche, je lui recrache dessus.
Mélanie : Tu veux jouer ? Très bien.
Elle me gifle. Une fois.. Deux fois..
Au bout de la troisième gifle, je donne un coup de genou à Klara.
Klara : Aie !
Mélanie : C'est qu'elle est perspicace la petite.
Klara : On passe au second plan.
Elle m'attache cette fois-ci, avec des codes au lit. Je ne peux désormais plus bouger.
Joie.
Elle s'approche de moi dangereusement...
😅😅😅
Holà!
Désolée, ce chapitre n'est pas vraiment comme je voulais.
Il est vraiment pas top.Sorry le retard, j'ai eu un mini problème de téléphone😅
Vous avez des questions à me poser ?
Ou pour les personnages ? (si oui, précisez lequel please😅)Je ferai peut-être une partie réponse si vraiment vous avez des questions :).
Klara et Mélanie ?
Shanone empoisonné ?
Kylian en prison ?
Kisss😚
VOUS LISEZ
Perdues De Vue. W// Kylian Mbappé
Non-FictionElle est la meilleure amie à Théo Griezmann. Mais aussi l'ex de Kylian Mbappé. 1 an après leur rupture, Kylian revient à Paris pour quelques mois. Et durant ceux-ci, il ne se doutait pas de tout ce qui se passeraient a partir de là. Kylian Mbappé...