" En m'approchant lentement du lit, je remarque qu'il n'est pas seul."
😏😏😏
Je pars alors, en prenant bien soin de claquer la porte et décide de lui envoyer un message, sa ne lui fera pas de mal un peu de lecture.
À bébé.😍❤️
- Salut, tu t'amuses bien ? Voilà j'ai pris l'avion et j'suis venue chez toi pour te faire une surprise, mais à ce que je vois, tu t'amuses sans moi. J'avais besoin de te parler de quelque chose, mais je penses que tu du coup, j'y garderai pour moi.
Cordialement,
la "femme de ta vie."Je souris plutôt fièrement, je ne supporte absolument pas qu'on me prenne pour une conne.
Pdv Kylian Mbappé
Réveil suite au claquement
De porte.Je me suis fait réveiller subitement par une porte qui claquent. Je prends mon téléphone, enlève le mode "avion", et voit que j'ai reçu un message de ma princesse, j'ouvre son message le sourire au lèvre.
Au fur et à mesure que je lis, mon sourire diminue, je tourne alors la tête, et voit qu'il n'y a absolument personne à mes côtés.
Sois c'est un coup monté, sois j'ai loupé un épisode.
Je m'arme de mon téléphone et lui réponds.À La Mienne.❤️❤️
- Je suis désolé Shanone, il n'y a absolument personne à mes côtés. (Média envoyé). Quelle est cette chose si importante que tu as à me dire ?
Cordialement,
Bappé, ton futur homme.Je lui ai envoyé une photo avec, connaissant Shanone, elle ne m'aurai sinon jamais cru.
Shanone Perrie.
En sortant de la douche, dont j'avais eu énormément besoin, je reçu un message de Kylian, je l'ouvre.
Mais putain, c'est quoi ce délire ?
Je ne suis pas folle, j'ai bien vue une femme aux côtés de Kylian ce matin.
Il se passe quelque chose de louche..Je lui réponds alors que je passerai le voir dans la journée, mais je tiens quand même à avoir une discussion avec lui.
Mon téléphone vibre, j'ai un message de Kylian sur lequel il me dit « Je t'attends.» et une notification Instagram, bon j'en ai centaines mais je reçois les principales.
" Erwan. vous as identifié dans une publication."
Je clique et souris. J'aime trop cette photo.Erwan.Trk
❤️💬↗️
Aimé par Rounia.PLL, Pelo.Azul, Ricardo.Mchz et 6 789 autres personnes.Erwan.Trk : I love her.❤️❤️ @Shanone.Prr
Shawn.Blue : Ouah, beautiful frérot.😊
↪️ Erwan.Trk : Ahah, merci frère🙂Shanone.Prr : Love.😍❤️
↪️ Bab's🤩💕
Affichez les 546 autres commentaires.Je l'aime trop, bref jme prépare, et pars en direction de la "villa" à Kylian.
Kylian Mbappé.
J'étais tranquillement assis, pépèrement sur mon canapé entrain d'regarder Riverdale on Netflix. J'eu la merveilleuse idée d'aller sur insta, et bien sûr, je tombe sur une photo où Shanone est identifié, mais elle est avec un gars.. Okeeeee bref jlui demanderai c'est qui quand jla verrai.
Diiiing Donggggg Diiinggg
Je vais ouvrir et tombe face aux magnifique regard de ma chérie, elle me sourit rapidement et on s'installe à table avec un vers de jus d'orange pour elle, de coca pour moi.
Shanone : Bon, comment c'est possible que j'ai vue quelqu'un, et que toi tu n'es vu personne ?
Moi : Bonne question.. Dis-je en réfléchissant. C'est qui lui ? Je lui demande curieusement.
Shanone : Mon cousin, j'en ai 4 au total, et il est celui avec qui j'ai grandi. Ne t'inquiète pas, en aucun cas je t'aurais trompée Kylian.
Je lui souris.
Son téléphone sonna, elle réponds.5min après.
Elle raccroche et reviens vers moi.
Shanone : Je... J'ai deux choses à te dire..
Moi : Je t'écoute. Dis-je sérieux.
Shanone : Très bien, la première est que apparemment j'aurais une soeur jumelle, mais elle se serait enfui de l'hôpital où elle était.
Kylian : Hôpital ?
Shanone : Ma mère vient de me dire que j'ai une sœur jumelle, mais qu'on à été séparés à la naissance car ma mère ne pouvais ma nous hébergé toute les deux ensembles. Elle a apparemment eu une famille, mais ils sont partis en Amérique, et l'ont laissé en France. Elle l'a mal vécu, c'est pour sa. Elle est mal psychologiquement, et ils essayent de la remettre en place, si on peut dire sa.
Je suis passionné par son histoire, sa doit être cool d'avoir un jumeau/jumelle, bon normal c'est mieu biensur, mais bon.
Moi : Et la deuxième chose ?
Shanone : Je suis enceinte.
😁😁😁
Coucouuuuu, i'm sorry, c'est le chapitre de la semaine prochaine, mais je ne pouvais pas vous laissez comme sa, j'aime pas attendre non plus. Ce chapitre n'est pas un des meilleurs.
Le prochain chapitre sera assez mouvementée et plus long, et il sortira ducoup, dans la semaine prochaine.Voilà, merci les 5,3K de vues. Sa monte vite !
Merci également pour tous vos votes !Vos avis ?
Shanone enceinte ?
Shanone et sa sœur jumelle ?La femme mystérieuse ?
821 mots.
06/12/18😊Bisoussss, et passer un bon week-end !! 😘😘😘
VOUS LISEZ
Perdues De Vue. W// Kylian Mbappé
Non-FictionElle est la meilleure amie à Théo Griezmann. Mais aussi l'ex de Kylian Mbappé. 1 an après leur rupture, Kylian revient à Paris pour quelques mois. Et durant ceux-ci, il ne se doutait pas de tout ce qui se passeraient a partir de là. Kylian Mbappé...