26.

1.3K 32 5
                                    

Shanone Perrie.
24/05/21
Soit 2jours Après.
3:15

J'étais paisiblement entrain de dormir, mais je me suis fait réveiller par mes filles. En effet, elles sont d'humeur joueuses et ont décidés de donner pleins de coups.

J'essaie, tant bien que mal de me rendormir, mais voyant que cela est impossible, je me lève et vais me doucher.

En sortant de la douche, je suis surprise.
J'ai toujours eu l'habitude de voir un ventre plat. Enfin plat, j'avais des abdos, que j'espère toujours avoir après l'accouchement.

J'ai fait pendant plus de sept ans de la musculation, alors, chaque soir je passais environ trois heures à faire travailler mes jambes, mes abdos, et mon fessiers.

Bon, assez parler de moi. Je vais me prendre une tasse de cacao, et m'installe devant Netflix.

5h17

Je ne suis pas parvenu à dormir cette nuit. Je suis fatiguée, sa a été la nuit la plus longue de toute ma vie.

En allant dans la cuisine, je ressens une douleur au niveau du ventre, et sens un liquide couler le long de mes jambes.

Je crois que c'est le moment..
Je me précipite alors dans la chambre ou dors Kylian.

Moi : Kylian debout ! Maintenant !

Il souffle et se tourne de l'autre côté.

Moi : Elles arrivent !!

Il se retourne de nouveau vers moi, les yeux ronds, et enfile un t-shirt et un survêtement rapidement. Il appelle son taxi, et nous partons en direction de l'hôpital.

/ Ellipse trajet. /

Durant le chemin, j'eu beaucoup de mal à ne pas crier.

En arrivant a l'hôpital, on se présente et les médecins me prennent tout de suite en charge.

( Je vous passe l'accouchement.)

Kylian Mbappé.
13h26

Depuis ce matin, j'attends dans la salle d'attente. On m'a proposé d'assister à l'accouchement, mais j'suis parti au bout des dix premières minutes.

Je pensais à tous, mes filles, ma femme, ma vie après tout sa.

Cela fait beaucoup de choses quand même.. Shanone et moi, on s'est séparé, pour se remettre ensemble et au final se marier..

Je remercie Dieu, de m'avoir fait rencontrer cette femme.

... : Monsieur ? Il se racle la gorge.

Je relève la tête, surpris, et le questionne du regard, c'est le médecin à Shanone, enfin je vais pouvoir la voir.

Médecin : Sa y est, elles sont là. Suivez-moi je vous pris.

J'obéis, et en entrant dans la salle, je vois Shanone, avec, dans les bras, deux petites merveilles.

Médecin : Comment décidez vous de les appeler ?

Perdues De Vue. W// Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant