Rentré 👌

33 4 8
                                    

Hey guuuuuy. Aujourd'hui on se retrouve dans une nouvelle vidéo YouTube en compagnie de ma soeur jumelle, Charlotte.

-Salut !

Nan jdec, j'ai pas de soeur... et puis Charlotte c'est un prénom moche.

-Je m'appelle Charlotte...

Ah. Bah t'étais peut être contente quand t'étais petite parce que qui avait CHARLOTTE AU FRAISE mais c'est fini tout ça maintenant, tout le monde t'appelle la Charlotte parce qu'ils veulent te manger !!!!

Donc je vais aborder un sujet très orignal la rentrée.

Bon j'vais arrêter de faire la meuf mystérieuse.

Je suis actuellement en 3e et j'ai actuellement 14ans, j'suis une janviette lel. OUI JE SUIS UN BÉBÉ LAISSEZ MOI.

La 3e c'est genre un cap ultra stressant pour moi.

-Le brevet c'est de l'eau

TA GUEULE FERME TA GUEULE

Désolé.

Peut être c'est facile et touuut. Mais cette année la, j'vais bosser et avoir la mention très bien. (C'est ce que tu dis chaque année) c'est vrai.

Pourquoi à chaque rentrée on à cette boule au ventre (Oui je change de sujet oui. C'EST MON RP OU PAS?)

Breef, j'en reviens au brevet. J'suis arrivé dans ma salle et la direct (Bon nan j'exagère en peu hihi)
-Cette année je vais être la pour vous orientée.

MAIS M'ORIENTER DE QUOI? JE SAIS MÊME PAS FAIRE CUIRE DES PÂTES ET JDORS ENCORE AVEC DES DOUDOUS TU VEUX QUOI?

AAAAAAAAAAAH

AAAAAAAAAAAH

AAAA- stop.

Je suis juste ultra stressée pour ce putain de brevet. A quoi ça sert si au lycée et dans ta vie ça compte pas?

Faut se trouver un stage
Faut passer son brevet
Faut faire des voeux
Faut se faire accepter dans un lycée

Heu, hinhin. Je passe mon tour. NO WAY

Bref bref. C'est tout.

Ah non ! Désolé pour les RP que je fais attendre. J'ai une flemme de malade je sais pas d'où ça sort. Promis je vous répondrais 😇

𝐟𝐮𝐜𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐰𝐞𝐢𝐫𝐝𝐨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant