jvais péter les plombs sans abandonné ni baisser les bras

25 2 30
                                    

ATTENTION UNE MEUF DE 15 ANS VA RACONTER SA VIE ET ÇA VA ÊTRE UN PEU CHIANT

Concrètement je sais pas pourquoi je fais cette partie.

Parce que concrètement je vais plutôt bien.

Concrètement je devrais révisé mais concrètement j'ai un peu la flemme.

Donc concrètement jvais raconter ma vie parce que... J'ai besoin de me justifier même ? Tu crois t'es qui ?

BREF bref bref on redescend en tension.

Je déteste le lycée et le bus et les maths et les devoirs et la physique chimie et parfois tout enfaite. Ça me saoule de détester ces trucs.

Je pense qu'ici on est tous les petits marrants qui font tout le temps rire les gens sans parler de leur soucis hihi. Moi j'en ai pas des gros hein.

Quand je pense au lycée j'ai envie de vomir. C'est carrément chelou à ça ne m'était jamais arrivé. J'ai jamais envie de vomir. Même dans les manèges. Ça m'est arrivé une fois quand j'avais mes règles... Dur dur la vie de meuf.

Et quand je pense au math j'ai envie de pleurer. Dimanche encore j'ai pleurer pendant genre dix minutes parce que cette matière elle me dégoute au plus haut point. Ou c'est de la frustration ? J'y comprend rien. TOUT LE MONDE Y ARRIVE MAIS PAS MOI. Et du coup je suis censé travailler chose que je faisais pas avant parce que mes "capacités" faisait tout. Fuck. J'ai pas l'habitude de ça mais va bien falloir parce que je suis en chut libre.

Et après je vais avoir droit à des remarques de la part de mon papa alors que mon frère a les même difficultés que moi en français. Ça me rend dingue c'est ouf.

J'ai envie de faire un énorme câlin à quelqu'un en pleurant longtemps mais j'ai pas envie qu'on me touche.

J'ai la flemme de tout et ça m'énerve. J'ai envie d'aller dormir mais je dois réviser.

J'ai l'impression que j'arrive à rien. J'aime plus mon corp. Ça me fais bien chier. Avec le body positive et tout, moi je kiffais grave mon corp. J'arrive plus. Ça me dégoute. Je l'auto dégoute lolilol.

Pfff cette partie est carrément chiante. Je sais pas pourquoi je vais la poster. C'est grave inutile.

Bref, mettez des capotes (nan je suis pas enceinte). Bisous baveux

𝐟𝐮𝐜𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐰𝐞𝐢𝐫𝐝𝐨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant