Bon, on est définitivement dans l'école. En vrai j'espère j'vais me calmer parce que je part en cacahuète pffiou. Pis j'avais dit j'allais réviser après chaque jours. Hum hum, une semaine que ça a commencé j'ai rien fait. Breef
J'ai une bonne nouvelle pour moi. Je vais faire du théâtre ! Ouiiiii. J'ai toujours voulu faire ça because, j'ai toujours rêvé d'être actrice. J'ai besoin d'un rêve pour vivre.
J'espère qu'on va pas trop faire de la comédie parce que j'aimerai bien faire du drame. C'est un peu plus complexe mais tellement... wow...
Ou alors jouer un personnage complètement fou à la Bellatrix ou à la Harley Quinn...Aussi, si jpart dans mon racontage de vie. J'ai regarder Thor 2, Captain America et le soldat de l'hiver (pour Natasha uh, je suis amoureuse) et Civil War. (J'avais juste pas vu Thor lol)
Je voue une obsession pas croyable pour Black Widow. Elle est tellement... wow. C'est une humaine et son taux de badassitude est au dessus de Captain jpp. Jlaime trop. ELLE EST TROP CLASSE OMG. Calmons nous.
PETIT SPOIL DANS INFINITY WAR MAIS SI TU L'AS PAS VU T'A RATÉ QUELQUES CHOSE BRO
En vrai, heureusement elle est pas morte dans le dernière Avengers dja j'ai pleurer à la fin du film (OUI J'AI PLEURER JE ME SUIS BEAUCOUP TROP ATTACHÉE À CETTE BANDE LAAA, SPIDEY, BUCKY, WANDA, T'CHALLA Y A EU TROP DE MORT PTN. ARRIVE VITE CAPTAIN MARVEL MERDE 😭😭)
Mais si elle était morte, dépression pendant une semaine...
Elle est si belle, si froide, si badass, si incroyable... MAIS REGARDEZ LA
Limite je regarde les Marvel que pour elle 😭 j'attend juste son entrée en scène mdrr.
Bref, je regarde Teen Wolf hihi, je m'étais arrêter à la saison 4. Ça se trouve je vais faire comme avec la Casa Del Papel. Je regarde, je m'arrête pendant loooongtemps, je prendre deux épisodes et je m'arrête encore. Oui, je me lasse vite.
Mais la j'suis perdu parce que y a plein de truc que je me rappel absolument pas. Et pis Teen Wolf c'est une série avec des énigmes et des gens beaucoup trop intelligent...
D'ailleurs, ce qui regarde en Vf, vous avez pas mal au oreille avec leur voix chelou mdrr?
Pardon je critique, mais la VO c'est la base héhé. I am bilangue loulLYDIA EST UNE PERFECTION
Et Style aussi, mais c'est Dylan O'Brien 😏