Épisode 1 : Arrivée à Sweet Amoris

113 3 2
                                    

Pdv (T/p) (T/n) :

Je me réveille brusquement ce matin, exactement.
Pour moi, c'est une nouvelle rentrée.
Pourquoi une nouvelle ? Je suis arrivé un peu après dans ce lycée, quelques temps après la rentrée quoi !

<<Mère :- Bon (T/p) ce serait bête d'arriver en retard le jour où c'est TA rentrée !

Toi :-Ok maman, je vais me préparer j'ai compris. >>

Je couru prendre ma douche, une fois sortie, me sécha et m'habilla rapidement.
Ainsi, pris-je mon petit déjeuner puis fila dans la voiture pour arriver au lycée.

<< ??? :-Oh non ! Une autre nouvelle stupide comme les autres.

??? &??? :-Tu as raison, Ambre. >> elles se mirent à rire toutes trois en me regardant.

Je passe en faisant exprès de bousculer la blonde. Si je dis pas de bêtise, Ambre.

Je sens que cette année va être aussi nulle que les autres si tous les autres sont pareils.

<< ??? :- Oh hm toi !

Toi :- Oui ?

??? :-C'est donc toi la nouvelle ! >>

Je regarde la brune aux yeux vert.
Pour dire oui, j'hocha la tête simplement.

<< ??? :-D'accords ! Moi c'est Sucrette ! Je te conseil d'aller voir la directrice, pour terminer ton inscription et tout. On m'a fait ça au début ! Je peux juste t'aider pour les photos et l'argent. Et ensuite la visite.

Toi :- (Ouah, ça en fais des choses à retenir !) Ok ! Moi je suis (T/p)!

Sucrette : (T/p), tu veux faire la visite ou faire ton inscription en premier ? >>

Je réfléchis un instant.
En faite, prendre le deuxième choix est mieux donc...

<<Toi :- L'inscription avant tout !

Sucrette : Ouais t'as pas tort ! Tu vas peut être la croiser en marchant ! Je dois y aller, Rosa m'attends.

Toi :- ("Rosa"? C'est qui, elle ? Bon, je la rencontrerai sans doute plus tard...) Ok bye ! >>

Elle me fit au revoir de la main, et je partie de l'autre côté.
En avançant, je tombes sur la Directrice.

Je devais aller voir le fameux délégué Nathaniel, je crois... Pour finir mon inscription.

Bon bah... C'est parti pour le trouver !

BAM

J'entre dans quelqu'un sans faire exprès, un peu étourdi de ce qui venez de ce passer.

<< ??? :- Hého ! Ça va ? >> dis une voix venant d'un garçon.

Je lève peu ma tête, je fis oui. Il me tendit sa main et je la prise, pour me relever.

<< ??? :-Bon, moi c'est Alexy, et toi tu t'appelles comment ?

Toi :- Je suis (T/p). Faut que j'aille voir un Nathaniel ! Bye-- >>

Alors que je marcher vers une autre direction je senti mon poignet se faire attraper et me retourne.

<< Alexy :- Va pas te perdre dans le lycée quand même ! Il doit être dans la salle des délégué !

Toi :- (Quand t'y repense, c'est normal c'est un délégué, et dire que j'aurais fais tout le tour du lycée pour rien...) Merci beaucoup ! Par contre tu peux me lâcher ?

Alexy :- Ouaip, bon bye. >>

Je lui fis au revoir et va dans la salle de délégué, chance que j'ai, elle n'était pas trop dur à trouver.

<< Toi :- Hee salut, désolé de déranger ! Mais je peux compléter mon inscription ?

Nathaniel :- Oui, oui. Donc pour ton inscription, il faudra une photo et 25$ !

Toi :- (Quoi, 25$ ?! Mais il a cru que la vie c'était du kiwi !) Oui d'accords j'y vais. >>

Il me sourit, puis je lui fis au revoir.
Une fois sortie de la salle, je trouve Sucrette avec une fille aux longs cheveux blancs et aux yeux dorés.
Je me diriges donc vers elles, pour leur demander.

<<Toi :- Hey hmm... Est ce que vous saviez ou je pourrai avoir une photo ?

??? :-Oui oui ! On peut en avoir une dans un magasin ou ils regroupent un peu de tout...

Toi :- D'accords, merci !

Sucrette :- MINUTE PAPILLON !

Toi :- (Que veut-elle ?)

Sucrette : Rosalya je te présente (T/p), (T/p) je te présente Rosalya !

Rosalya : Salut (T/p), enchantée !

Toi : (Ook) Enchantée Rosalya ! >>

On parle un peu, puis je me rappelle donc de la photo.
Je lui dis au revoir, et me dépêche d'aller à la ville et l'acheter.

Le magasin était très simple et rapide à trouver, je ressortie vite et retourna au lycée.
Au final je termines mon inscription, et les cours commencèrent.
Sucrette et Rosalya m'aider juste pour me diriger dans le lycée pour mon premier jour, sinon ça allait être compliquer...

Ce soir, je me dépêches d'entrer chez moi.
Ambre et ses copines n'ont pas arrêter de m'embêter, mais bon j'espère qu'elles arrêteront vite...
Sinon, cette première journée ?
J'ai énormément aimer, oui.

TERMINER L'ÉPISODE 1

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alexy X Reader : Réel ou Rêve ? {Amour Sucré} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant