Dans une clairière gelée, trois shinobis entourés de débris de glace et portant un masque sur le visage faisaient face avec un air de conquérant face à un ninja blond, vêtu d'orange, ce dernier se dressant en protecteur devant une fille aux cheveux bleus nuit et aux yeux de perle.
***
Bonjour ! Je suis Naruto Uzumaki !
***
Les trois hommes masqués commencèrent à faire une série de mudras.
***
Ce que vous allez lire est une histoire qui m'est réellement arrivée.
***
- Naruto ! cria la fille au blond la protégeant.
- Reste ici, Hinata ! répondit-il, Je ne veux pas qu'ils puisse te faire du mal !***
Une histoire où j'ai trouvé l'amour...
***
Naruto embrassa Hinata, lui chuchota quelque chose à l'oreille, se dirigea vers les trois hommes et fit apparaître deux clones à ses côtés.
***
...Une histoire où j'ai eu un enfant...
***
Un orbe de chakra apparue dans sa main droite et les deux clones tendirent leurs mains vers la boule bleutée.
***
...Une histoire où je suis devenu un démon...
***
Une aura orangée apparut autour des trois corps, laissant le même nombre de queues fouetter l'air. L'orbe se déforma, ayant désormais le diamètre de plusieurs ballons de foot et possédant dorénavant une couleur rouge, entourée de quatre lame, faisant ainsi penser à un shuriken-fuma titanesque.
***
...Une histoire où j'ai tenté de détruire mon propre village...
***
Trois dragons de glace jaillirent du sol dans leur direction. Il s'élança en annulant ses clones et en tendant sa main droite devant lui.
Les attaques se rencontrèrent, créant une gigantesque orbe de flammes. Une voix s'éleva du tourbillon de feu. La voix cria : « Hinata ! Attends-moi ! Je reviendrai, c'est juré ! ».***
...Une histoire où je suis mort.
***
L'orbe se déforma en une colonne de flammes, semblant dévorer les nuages et le ciel de son feu ne voulant pas s'éteindre. Puis elle se résorba jusqu'à retrouver sa forme primaire, et explosa, détruisant et carbonisant tout ce qui se trouvait trop proche. Hinata fut projetée au loin par le souffle de la gargantuesque déflagration. Elle s'assomma contre un rocher et sombra dans les ténèbres.
La première vision qu'elle eut à son réveil fut celle d'une jeune fille aux cheveux rose et aux yeux de jade penchée sur elle :- Hinata ! Tu te réveilles enfin ! Je suis contente que ton cas ne soit pas plus grave que je ne le pensais.
- Sa... Sakura-chan ? balbutia-t-elle.
- Oui, c'est moi. Tu te sens bien ? Tu n'étais que légèrement blessée. Ne t'inquiètes pas, il vas bien aussi, lui dit-elle en souriant légèrement.
-Et... Et pour Naruto ? chuchota-t-elle en se relevant.
Sakura perdit son sourire et son regard devint triste.
VOUS LISEZ
Le pacte du démon
AdventureDeux ans après la destruction de l'Akatsuki, la paix règne de nouveau sur le village de la feuille. Nos héros on maintenant 19 ans lorsque la Godaïme envoie Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata sur une mission de reconnaissance, dont le blond ne reviend...