À quelques kilomètres de là, dans une forêt touffue remplie de cerfs, un drame se prépare. Dix hommes sont rassemblés autour d'un cercle de terre qui a l'air plus fraichement battue que le reste.
- C'est là. Creusez. Ordonna l'un d'eux.
À ces mots, quatre d'entre eux sortirent un pelle et commencèrent à creuser dans l'étrange cercle. Tous portent des pendentifs montrant un triangle équilatéral dont les sommets touchent un cercle. Les six ne bougeant pas portent un masque et un capuche. Au bout de plusieurs minutes, le trou atteignit près de dix mètres de profondeur et l'un des quatre lança une exclamation :
- J'ai trouvé la jambe !
Au même instant, une voix parvient du même trou, pas loin de celui ayant parlé :
- Bordel ! Vous en avez mis du temps ! Je me suis emmerdé grave en vous attendant !
L'un des six soupira tandis qu'un autre lança :
- Seigneur Hidan ! Vous allez bien ?
- À ton avis Kankin ! Je suis en petit morceaux de merde, et tu me demandes si je vais bien ? Ça fait seize ans que je bouffe des cafards en vous attendant et tu me demandes si je vais bien ?!
- Ça alors ! Même dans une situation pareille vous arrivez à détruire la vie et à obéir aux préceptes de Jashin-sama ? Vous méritez vraiment d'être l'élu !
- Au moins a-t-il réussi à vaincre un adversaire à son niveau pour une fois. Quelle honte pour toi de t'être fait battre par un gamin, Hidan.
- Ta gueule, Jigoku ! Sortez-moi de là !
Peu de temps après, tous les morceaux du corps d'Hidan étaient sortis du trou, jusqu'à la plus petite phalange.
- Vous êtes vraiment amoché, Hidan-sama... Encore heureux que votre corps ne pourrissent pas. Dit Kankin.
- J'espère que tu en as apporté un, Sousou.
- Ne t'inquiètes pas. Répondit l'intéressé, Il ne manque qu'un peu de sang.
Sousou sortit un parchemin de sa poche, le déplia et invoqua un cercueil. Il y plaça tous les morceaux d'Hidan, chacune à leur place normale.
- Bien, il ne manque que le sang maintenant...
Il se tourna avec un sourire sadique collé sur les lèvres en direction des quatre individus qui se reposaient après avoir cherchés tous les morceaux pendant plusieurs heures.
- Hey ! Venez, j'ai une idée pour vous faire honorer Jashin-sama... une dernière fois...
Bien des hurlements plus tard, Hidan sortit de son cercueil, couvert du sang des pauvres victimes du rituel (notez bien que pour les survivants, c'est un acte de foi). Il fit craquer ses articulations.
- Ah ! Putain ! Ça fait du bien d'avoir autre chose qu'un gout de cafard dans la bouche !
- Hidan-sama, je suis impressionné par votre puissance et...
- Au lieu de raconter des conneries, passes-moi des vêtements, je me les gèle.
- Tu les as apportés Kankin ?
- Euh... bégaya-t-il, Et... et bien... il est possible que... enfin probable...
- J'y crois pas, c'est la seule chose dont tu devais t'occuper du mois ET TU NE LE FAITS PAS ?! C'est trop compliquer pour ton minuscule cerveau ?
- Du calme Rendan...
- Non je ne me calmerais pas Fukashi
- Comme toujours...
VOUS LISEZ
Le pacte du démon
AdventureDeux ans après la destruction de l'Akatsuki, la paix règne de nouveau sur le village de la feuille. Nos héros on maintenant 19 ans lorsque la Godaïme envoie Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata sur une mission de reconnaissance, dont le blond ne reviend...