Ca y est c'est le jour de la rentrée. Marion est excité mais aussi un peu stressé . Elle s'installe au fond de la classe toute seule. Marion n'aime pas trop les cours, la plus part du temps elle dessine. Depuis qu'elle sait lire dans les penser ses notes sont montées très vite. C'est d'ailleurs pour ca que sa mère lui a fait changer de lycée, elle veut vraiment que sa fille réussisse ses étude. Malheureusement, Marion c'était promis de ne plus jamais tricher. Soudain quelqu'un toqua a la porte. Une jeune fille au cheveux blond se présenta sous le nom de Angela. La seul place restante était celle a coté de Marion, elle n'eu pas d'autre choix que d'avoir une voisine. Pendant la récréation, elle se sentait un peu seul. D'habitude elle rejoignais ses amis a la cafétéria mais ici elle ne connaissais personne, enfin pour le moment.
Son nouveau lycée était plus petit que l'ancien et il n'y avait pas beaucoup d'élèves. Elle espérait seulement deux choses avant la fin de la journée, découvrir l'espace art du lycée et que les cours se termine pour rejoindre ses amis et son copain. De retour en classe Marion s'amuse a lire dans les pensées de ses camarades pour voir si ils sont aussi concentrés qu'ils ont en l'air, et le résultat se divisa en deux partie, ceux qui était content d'être la et ceux dont les parents les forçais. Cependant quelque chose la perturba. Impossible de lire les pensé de sa voisine, Angela. Elle se dit qu'elle était fatigué, que ca devais être la seul raison. Tout a coup elle eu une sorte de vision, elle se voyait avec Angela dans un immense château vêtu avec des vêtements de l'époque. Elle préférais ne pas y penser et faire connaissance avec sa voisine.
-Salut je m'appelle Marion, et toi c'est Angela? c'est bien ca?
- Je sais de quoi tu es capable.
-Comment ca? *driiiiiinnnnnggggg*
Pour une fois que Marion aurais préférer rester en classe pour discuter. Angela parti comme une flèche et Marion décida de la suivre pour en savoir plus. Elle pensait pouvoir la retrouver facilement vu la taille du lycée mais impossible de remettre la main sur elle. De toute facon c'était trop tard elle devait aller au cours d'art. La salle était immense et il y avait tous le matériel qu'elle avait rêver. Finalement se lycée avait un point positif. Les deux heures d'arts ont semblé être des minutes tellement elle était bien la bas, mais c'était la fin des cours elle pouvait enfin retrouver son copain et ses amis.
En sortant du lycée elle vit Angela parler Taylor. Elle se rapprocha mais elle repris la fuite a la vu de Marion. Taylor lui faisait une tête assez bizarre.
- Ca va mon cœur ? qu'est ce qu'elle ta raconté?
-Euh... Elle m'a dit que tu avais des sois disant pouvoir magique et que c'est pour ca que tu as changer de lycée. Car tu triches au contrôle en lisant dans les pensées des gens.
-Quoi???*elle devient toute rouge et gênée* Mais n'importe quoi. Cette folle est dans ma classe j'ai voulu me présenter a elle et elle m'a dit des trucs bizarre puis elle partie. Tu ne va pas la croire quand même?
-Bien sur que non je ne la crois pas mais le fait que tu devienne rouge et que tu bégaie je trouve ca louche. Tu n'as pas triché pour venir ici quand même?
- Non, non, évidement que non. Tu me prends pour qui? Bon bref on rejoint les autres?
Sur ces mots ils se prennent la main en direction de l'arrêt de bus pour rejoindre leurs amis. Marion resta avec eux un moment pour leurs raconter cette histoire avec cette fille. Mais ils ont aussi beaucoup parler de son ancien lycée ou elle connait une bonne partie des élèves et des professeurs.
En rentrant chez elle, Marion se sentait mal de mentir a tout le monde. Si elle n'avait pas tricher elle serait toujours avec eux. Cependant jamais elle aurais pu ne pas se servir de ses pouvoirs. Quand Marion ne se sert pas assez de ses pouvoirs ils se déclenchent tout seul, seulement il n'y a pas que le fait de lire dans les pensées mais aussi que des objets bougent tous seul ou le pire qu'il lui ca arriver c'est qu'une plante pousse au plein milieu de sa chambre . Elle avait peur et elle avait besoin d'e parler a quelqu'un.
VOUS LISEZ
L'univers de Marion
ParanormalQuand on est petits on a souvent un ami imaginaire, ou alors on aime jouer seul. Je me rappelle que petite je m'était inventé un monde magique avec plein d'histoire extraordinaire. J'ai alors décidé de d'écrire les aventure d'une fille qui est dan...