Marion décide de passer de week-end chez Taylor. Elle a vraiment besoin de lui parler, surtout de son rêve. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Elle venait juste d'apprendre qu'elle n'était pas la seul avec des pouvoir. Ils sont rester un moment allongés sur le lit a discuter. Elle pouvais par son visage qu'il était vraiment inquiet. Elle lui faisait vraiment confiance et lui raconta même sa discussion avec Angela.
Taylor - Alors comme ca tu pense que c'était la mère d'Angela dans ton reve? Celle qui ferais du chantage a un roi et une reine? C'est bien ca?
Marion - Oui tout a fait. A ce que j'ai compris elle aurait enlever leur bébé pour leur faire du chantage pour qu'elle devienne la reine du monde ou un truc du genre. Et quand j'ai posé la question a Angela elle était vraiment pas bien de parler de sa mère.
Taylor - Tu devrais te méfier d'Angela. Je ne sais pas comment te dire ca mais je crois que tu est celle que je cherche. Tu sais l'autre jours je t'ai parler du fait que les gens comme nous sont a la recherche de quelqu'un, je crois que ce quelqu'un c'est toi.
Marion - Comment ça? Pourquoi me chercherais tu?
Taylor - Les personnes que tu as vu pleurer sont tes parents. La femme qui ressemble a Angela en plus âgé est Angela. Seulement elle est venu ici pour essayer de te trouver avant nous pour te détruire. Tu dois vraiment te méfier d'elle. Je suis sur que c'est toi! Cependant je vais devoir le prouver et te protéger en attendant. S'il te plait ma chérie ne fais pas confiance a Angela et n'essaye surtout pas de lire dans ses pensée elle risque de savoir que c'est toi et il ne faut surtout pas.
Marion - Taylor je suis vraiment perdu. Tu es en train de dire que le roi et la reine qui pleurait serait mes parents et que Angela m'aurait enlever pour leur faire du mal et devenir la femme la plus puissante du monde? Mais c'est quoi son but?
Taylor - Elle veut pas seulement contrôler notre monde mais aussi ce monde celui de la terre. Elle recherche tout ce comme nous pour nous éliminer un par un. Sauf toi. Jamais elle essayeras de te tuer car tu es la personne qui possède le plus de magie et elle a besoin de toi pour devenir plus puissante. La mort est beaucoup plus paisible par rapport a ce qu'elle veut te faire. C'est pour ça que je ne veux pas que tu lui face confiance.
Marion - Ok ok ... Je suis un peu perdu mais pas de problème je ne lui parlerais plus, de toute façon je vais retourner avec les filles je ne veux pas rester dans ce lycée. Mais de quelle genre de test tu parlais?
Taylor - Tu verras ça en temps voulu mais ne t'inquiète pas ce n'est pas douloureux, juste un peu fatiguant. Aller va te coucher maintenant une longue journée nous attends demain. Dors bien ma chérie je t'aime.
Marion - Moi aussi je t'aime bonne nuit.
Il lui fait un bisous sur le front avant d'allumer sa console. Il vient peut-être d'un autre monde où la magie règne mais il reste néanmoins un adolescent comme les autres. Pendant son sommeil Marion fit le même rêve en boucle. Au bout d'un moment Taylor décide de le réveiller.
Taylor - Calme toi c'est rien. Tu as encore fait le même rêve?
Marion - Oui mais ça va ne t'inquiète pas pour ça. On se lève a quelle heure déjà?
Taylor - Dans pas longtemps alors rendors toi vite ça va aller je suis la.
Il lui fait un bisous sur le front et la pris dans ses bras espérant quelle ne refasse pas ce cauchemar. Ils s'endorment dans les bras de l'un et l'autre.
VOUS LISEZ
L'univers de Marion
ParanormalQuand on est petits on a souvent un ami imaginaire, ou alors on aime jouer seul. Je me rappelle que petite je m'était inventé un monde magique avec plein d'histoire extraordinaire. J'ai alors décidé de d'écrire les aventure d'une fille qui est dan...