En rentrant complétement saoule, Marion réveille sa mère qui l'aida a se coucher. Mais elle fit un rêve très étrange et très proche de la réalité.
Le rêve: Elle se réveilla dans une pièce mystérieuse. Elle alluma la lumière et vit une pièce immense avec plein de chose a l'intérieur. Elle sort de la chambre et tombe sur un grand couloir avec plein de porte. Dans le couloir il y a aussi du monde mais ils n'ont pas l'air de la voir. Elle décide de visiter ce grand château et de trouver quelqu'un pour lui expliquer où elle est. Soudain elle vit une grande porte et entend du bruit derrière celle ci. Elle décide d'y aller. Elle décide de regarder et d'écouter discrètement. Au fond de la pièce il y avait un couple qui pleurait. Elle s'approche d'avantage pour les entendre.
?- Il me manque tellement. J'aimerais tant revoir mon bébé. "dit une femme en pleurant"
?- A moi aussi il me manque beaucoup, je te promet de le retrouver
Elle compris qu'ils avaient perdu leur bébé et elle trouvait ca horrible. Sachant qu'elle était dans un rêve et que personne ne pouvais la voir elle décida d'utiliser la magie pour essayer de le retrouver. Mais rien ne se passa, en même temps elle ne savait pas qui chercher. Si seulement elle savait. Soudain une femme rentra avec un grand sourire.
La femme - Alors comme ca on pleure son petit bébé. Vous savez elle n'était pas si belle que ca votre (coupé par un homme)
L'homme- Je t'interdit de prononcer son nom. aujourd'hui elle serait grande. On a tout raté d'elle a cause de toi, alors maintenant rend la nous s'il te plait. On t'a donné tous ce que tu voulais.
La femme- Oui c'est vrai mais non. Ce ne serait pas drôle sinon. Je vais la garder encore un peu avec moi.
Elle repartit en rigolant. Marion fit tomber son téléphone et soudain la femme se retourna vers elle. Elle ne compris pas jusqu'à présent personnes ne la voyais et l'entendait. La femme s'approcha de plus en plus et Marion pris peur. Dès que Marion a peur elle devient invisible sauf que la ca ne marcha pas. Elle se mis a flotter dans une sorte de vortex et tout le monde la vit.
L'homme- Qui es tu? Je ne t'ai jamais vu ici. La magie a été banni du royaume sous peine de grave sanction. Garde!!! Emmené la au cachot tout de suite! De plus on ne sait pas qui tu es donc crois moi tu vas regretter d'être venu nous espionner.
Marion- Mais je ne vous espionnais pas! Laissez moi vous expliquer s'il vous plait.
La femme- Tu as cinq minutes et pas plus.
Marion- Je ne viens pas d'ici, en réalité je suis dans mon lit en train de dormir ceci n'est qu'un rêve. Oui c'est vrai j'ai des pouvoir magique mais ca expliquerait peut-être pourquoi je suis ici sans le vouloir.
La femme- Sa suffit! Au cachot! Je n'avais jamais rien entendu d'aussi comique.
Malheureusement pour Marion c'était la vérité. Elle regarda la femme et cru recconnaitre quelqu'un mais elle ne savait pas qui.
La femme - Monsieur le roi et madame la reine je vous promet de vous ramener votre fille un jour mais je ne veux plus d'intrusion comme celle ci ici. Si une seul personne est courant de ce qu'il se passe vous pouvez lui dire adieu. Me suis-je bien fais comprendre?
Le roi et la reine- Oui Angie...
Angie partie. Le roi et la reine semblait très inquiet cependant ils avaient l'air content d'avoir vu Marion. En réalité Angie a enlevé la fille du roi et de reine pour leur faire du chantage. Elle a demander a bannir la magie du pays pour qu'elle soit la seul a exercer de la magie. Le roi et la reine voulant revoir a tout pris leur fille accepte, ils lui donnent même leurs pouvoir. C'est pour ca que voir quelqu'un utiliser cette magie ici c'est extraordinaire ici. Il espère donc une révolte. C'est décidé dans la nuit la reine ira parler avec la prisonnière pour en savoir plus.
Au cachot Marion reçu une lettre : "Ne reviens jamais ici ou tu risque de le regretter. Je vais te ramener chez toi mais si il y a encore un seul problème avec toi tes proches mourrons un par un et toi en dernière." La lettre n'était pas signé, après l'avoir lu elle se réveilla en sursaut dans son lit.
VOUS LISEZ
L'univers de Marion
ParanormalQuand on est petits on a souvent un ami imaginaire, ou alors on aime jouer seul. Je me rappelle que petite je m'était inventé un monde magique avec plein d'histoire extraordinaire. J'ai alors décidé de d'écrire les aventure d'une fille qui est dan...