Précédement :
Je retourne pour voir tonton taper la discution avec yasser . Tonton c'est le frère de ma mère allah y rahmo le frère le plus petit car il y a plusieurs d'autres. Mon télé me faisait sortir de mes rêves et c'était Hamza .
Moi: salem alaykouum . Yasser me lançait un regard interrogateur je lui dis que c'était mon frère.
Hamza : aleykoum salam oukhty, ça va comment est passé votre vol ?
Moi: hamdoulilah déjà je suis très contente de voir tonton et alae.
Hamza : hamdoulilah oukhty profite donc... sinon peut tu me passer yasser s'il te plaît?
Moi: ok .
Je donne le télé à yasser qui lui décide de s'éloigner pour mieux parler et je retourne pour parler avec tonton qui voulait absolument que je parte avec lui à la maison ...Tonton: y a même ta mima là bas point final vous ne dormirez en aucune autre place
Yasser : *arrive* tonton on te le promet on passera la nuit avec vous mais maintenant on doit partir régler les papiers de aya vite fait et on reviens .
Oui tonton ne sait rien sur ce qu'on fait maintenant ici on lui a fait croire qu'il y a une fac de médecine en turkie qui voulait très bien m'accepter c'est pour ceci qu'on est là.
Tonton : * sourire * oke donc on vous attend .
Tonton pris alae et part quand yasser me prend pour la main pour se dépêcher.
Moi: on va où???
Lui: Yanis nous attend .Je ne disais rien je marchais près de Adama qui avait encore someille
Adama: salut patronne :)
Moi: *rire* je ne suis pas patronne mdr . Appelez moi par mon nom ça ira.
Adama: oue Aya la patronne .
Moi: *rire* mais non wesh juste mon prénom.
Adama: oe pour finir comme Malik le miskine .
Moi: Qui Mâlik?
Mec2 : un des anciens gars de patron Yasser et un des gars de patron Hamza maintenant .
Moi: Il a fait quoi ?
Yasser : * nous interrompt* Allez les gars on se divise vous partez avec les gars de yanis on part avec yanis !
On est sorti et on est monte avec un gars il est beau j'avoue, un gars peu musclé brun des yeux marrons et une coupe au gel ... bon yasser parlait depuis taleur avec lui et moi je me mordais la lèvre je ne peux pas imaginer combien de personnes auront du mal à cause de nous bon le travail de mon frère mais si on parle serieux c'est toute ma famille là dedans et puis encore yasser qui n'a pas cherché à comprendre et m'aide à chaque fois et pui..
Moi : Ayy !
Yasser: je t'ai juste touché! *soufle* bon bah la meuf y a quoi ?
Moi: euh rien pourquoi ?
Yasser: t'as quoi ... tes en nuages depuis longtemps et puis tu te mords la lèvre *discret* deja arrette de la mordre tu me fais mal ...
Moi: non c'est rien et attend ça tenfait quoi tu disais ?
Yasser: tu arretes et tu ferme ta gueule ptite tête.On arrive cetait un immeuble c'était trop beau ... on entre mais yanis donne les clefs a yasser
Yanis: bon khou les gars sont trois devant l'immeuble 5 a l'entrée et 3 khou a votre etage moi je pars !
Attendez une minute je resterais toute seule avec un mehboul ! Ce n'est pas que j'aurais peur mais bref on s'est disputé une tarcha et il me met en comma profonde ... le temps que je reflechis yanis etait deja dans sa voiture et je sentais une main sur mon epaule.
Yasser : * soupire * y a quoi aya ? Depuis taleur tu n'es plus avec nous ?
Moi: non cest rien *sourire* cest juste que je pense a comment faire seule avec toi !
Yasser : oh la connasse !Pardooon
Moi: Quoiiiii ?
Il avance et me laisse seule ...
Je suis sûre que ça va maaaal finir
VOUS LISEZ
Mon Mektoub 😍
RomanceSalem Aya: 《Ma vie etait tranquille je vivais loin de mes parents au france jusquau jour de leur déces tout a change avec mon frere , jhabite sous les yeux de mon MEKTOUB ....》