PDV Error:
Aujourd'hui je suis venu en avance au lycée, j'attends Nightmare devant le portail, je suis venu plus tôt pour être sûr de ne pas le louper, mais il est en retard, alors je patiente. Je me demande pourquoi il met autant de temps, il est toujours à l'heure d'habitude, bof, il doit juste traîner en route... j'espère.
Tiens, le voilà qui arrive.- T'es en retard.
- Hein ? Oh heu oui pardon, je.. enfin j'ai... heum.. j-je m'étais rendormi, ouais, c'est ça, je m'étais rendormi. Désolé.
Il a dit ça d'un ton plutôt gêné, je vois bien qu'il ment, il a l'air d'avoir pleuré. Des élèves passent à côté de nous et Nightmare tourne le regard en tremblant un peu.
- La prochaine fois ce sera pire.
J'ai tout de suite compris pourquoi il était en retard, il s'est fait frapper en route.
- Allez viens, je te rappelle qu'on doit toujours faire connaissance. Lui dis-je avec un petit sourire qui se veut rassurant.
Il hoche la tête et me suit jusque derrière le lycée. Ici je pourrais lui parler tranquillement, sans les autres autour de nous, autour de lui. Je veux vraiment l'aider, je ne trouve pas ça juste la manière dont les autres le traitent, même en passant seulement une journée avec lui, j'ai vu qu'il n'était pas comme les élèves le décrivent. En fait, je n'ai jamais trouvé juste que des personnes se fassent agresser, surtout pour de fausses accusations, peut-être que je n'aime pas beaucoup les gens, mais j'estime que tout le monde a le droit de vivre paisiblement. D'ailleurs c'est bien la première fois que je veux autant aider quelqu'un, d'habitude je me contente de tourner le regard en me disant que quelqu'un d'autre allait les aider, mais pas là, avec lui, je veux que ce soit moi qui lui vienne en aide. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais mon être tout entier me crie de l'aider. Et bizarrement, sa présence ne me dérange pas. Peut-être que je m'attacherai plus facilement à lui qu'avec les autres personnes ?
- Comment tu vas ?
- Pourquoi tu veux savoir ? Tu ne devrais même pas t'en soucier...
- Arrête de dire ça, biens sûr que je m'en soucis, alors comment tu vas ?
Il reste silencieux un moment, il semble chercher ses mots, comme si ça faisait longtemps qu'il n'avait pas répondu à cette question, qu'il n'avait pas dit comment il allait.
- Je... je suppose que ça va...
- Tu supposes que ça va ?
- O-oui ?
- Dis moi la vérité, dis moi comment tu te sens maintenant, pas comment tu aimerais te sentir.
Ça se voit rien que dans son regard qu'il ne va pas bien.
- Je...
Il a l'air un peu perdu, il réfléchi sûrement à ce qu'il va répondre, ou si il va me répondre. Il ne me fait pas confiance, ça, j'en suis sûr, mais je ne lui en veux pas, c'est tout à fait normal et je ferai la même chose à sa place.
- j'en ai marre... j'en ai marre de me faire frapper tout le temps... je ne leur ai rien fait... alors pourquoi... ? Enfin si... je sais pourquoi...
VOUS LISEZ
Solitaires mais ensembles [Errormare]
Fanfiction{ l'histoire date lol, c'est très cringe, à lire à vos risques et périls } Nightmare est un jeune lycéen harcelé, étant la représentation de la negativité tout le monde pense qu'il est mauvais et qu'il est la cause de tout les malheurs existants. Il...